Webcam et iChat Av

• Créateur du sujet Créateur du sujet yul
  • Date de début Date de début
Si USB rajouter le pilote USBCAM pour mac que est un chtit coup de pouce pour faire passer le webcam USB sous panther et avec Ichat AV

yul a dit:
Ok mais puis-je trouver USBCAM???
je te conseille la lecture de l'excellent site
osxfacile
cool.gif

qui te donneras des infos et l'info
laugh.gif

alors moi aussi 'ai ce problème et je connaissais deja la bidouille de macosfacile!!!!mais elle ne marche pas.Je l'ai essayé plusieurs fois,j'ai bien suivi toutes les consignesmais rien a faire,ichat av ne veut pas de ma camera via un port usb et pourtant j'ai telecharger les drivers via ioxperts pour la faire marcher!!alors je commence a flipper car je pars en satge a l'étarnger et si j'ai pas de video conférence ca va etre dur dur!!!!!

franchement l'usb et ichatav c'est loin d'etre la panacee
je le dit et redit
soit une camera firewire
soit un camescope equipe de sortie dv (ne pas oublier d'enlever la cassette)
je sais c'est de l'argent
mais on a rien sans rien...
smile.gif

grrrrrrrrrr
la je rale
car ilne faut pas abuser qd meme!!!as tu vu le pris de cette caméra en plus elle donne pas une bonne image.Moi la mienne marche très bien!!APle pourriat afaire un effort qd meme pour la compatibilité!!
mad.gif

Il existe d'autres marques de caméra firewire mais le prix est, à peu de chose près, celui de l'Isight. En plus, la qualité d'image de l'Isight est loin d'être mauvaise.

oui sauf qu'une et usb et l'autre firewire
mais surtout la isight ou autre firewire fonctionnent
laugh.gif

ce qui n'est pas le cas de toutes les usb
laugh.gif
laugh.gif

et dis moi de combien est la différence de prix entre les deux.....donc il faut essayer de trouver des bidouilles moi je dis,c'est plus marratn et surtout ca fait moins mal au portefeuille!!!!mais la j'avouerais que mes bisouilles marchent pas.;;;;;;;
sick.gif