Webcam et jaguar

Oui, ça y est, ma webcam, la pro 4000, fonctionne très bien avec le nouveau driver de logitech !
Mais je n'ai plus qu'un problème, celui d'ivisit ! Oui, quand je le lance, il apparait dans le dock, mais il se referme automatiquement ! Pourquoi fait-il cela ? vous avez une idée ??
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par texavery12000:</font><hr /> Oui, ça y est, ma webcam, la pro 4000, fonctionne très bien avec le nouveau driver de logitech !
Mais je n'ai plus qu'un problème, celui d'ivisit ! Oui, quand je le lance, il apparait dans le dock, mais il se referme automatiquement ! Pourquoi fait-il cela ? vous avez une idée ??
ooo.gif


[/QUOTE]

Quelle version utilises-tu? La 2.8xa (alpha osx)? La 2.9b3? As-tu essayé de virer les prefs?

Sinon, (pour Arthemus) Yahoo messenger ne permet pas d'avoir le son, contrairement à ivisit
 
D'abord, aller dans les Préférences Système et choisir les préférences de Comptes :

how2_01.gif


Ensuite, créer un nouvel utilisateur :

how2_02.gif


Paramétrer le nouvel utilisateur, en lui donnant les possibilités d'administration :

how2_03.gif


Enfin, fermer la session et depuis le panneau de sélection d'utilisateur, lancer la nouvelle session :

how2_04.gif