Webcam Ichat et Msn

gdon

Membre confirmé
18 Juin 2009
85
1
51
Bonjour

J'ai un mac mini. J'ai longtemps chercher une webcam. Du coup j'ai acheté un écran avec une webcam intégrée. Je me suis dis cela ne fonctionnera jamais. Et bien si j'ai l'image mais pas de son. Normale elle n'a pas de micro intégrée.

Du coups j'ai branché dans la prise audio une autre petite webcam que j'avais et du cou j'ai le son !!!!

Maintenant j'ai une question : je suis utilsateur depuis peu. Si je me connecte sur Ichat, je vois ma webcam, j'ai le son. Si j'entre des amis Hotmail dans la liste de Ichat, vais je pouvoir dialoguer avec eux sur webcam ????

Je vous remercie.

Grég

---------- Nouveau message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h31 ----------

Après avoir lu quelques lignes sur le web, c'a m'a l'air compliqué !!!!

Si mon contact utilise ICQ ?? Pourras t on se voir et s'entendre via la webcam ???? Mieux vaut qu'il utilise ICQ ou AIM messenger et moi Ichat ????

Merci beaucoup.

Grég
 
Pour les contacts msn, ça ne fonctionnera pas avec iChat, mais le logiciel aMSN par exemple permet d'utiliser la webcam.

Mais sans le son (sauf développement récent dont je n'aurais pas connaissance). Cela dit, pour dialoguer en audio/vidéo avec des gens sous Windows au moyen d'iChat, il suffit qu'ils ouvrent un compte et utilisent le logiciel d'AIM (le tout gratuit) !
 
Merci

Mon contact windows et sous windows 7. Il me dit qu'i ne peut pas installer Aim !!!??? Et avec Skype ca passe ??

Merci.
 
Ben voilà

Pour ceux pas encore au courant, jetez vous sur Skype. Excellent. Le son l'est l'image un peu moins. Mais on va pas se plaindre.

Merci.

Grég

:D