webcam image(Pico),comment ça marche???

• Créateur du sujet Créateur du sujet lfg
  • Date de début Date de début

lfg

Membre enregistré
21 Mars 2007
6
0
53
:confused: help-me!!!!! g un i-Book G4,avant panther,maitenant Tiger,et g n'arrive pas a faire marche la webcam,ça marche 30seg avec Skype,et plus rien:rose: .....quel"cam"pourriez m'aide,merci d'vance:zen:

:confused: help-me!!!!! g un i-Book G4,avant panther,maitenant Tiger,et g n'arrive pas a faire marche la webcam,ça marche 30seg avec Skype,et plus rien:rose: .....quel"cam"pourriez m'aide,merci d'vance:zen:

Punaise c'est pas compliqué d'écrire en bon français, non? :(

"quel cam pourriez m'aide" moi y'en a pas comprendre.

Punaise c'est pas compliqué d'écrire en bon français, non? :(

"quel cam pourriez m'aide" moi y'en a pas comprendre.

:) Bonjour Monsieur Tweek(Menbre d'elite).
VOUS M'EXCUSE,VOUS M'EXCUSE,VOUS M'EXCUSE,SVP!!!!!!!!!!:(
Je recapitule:
Quelqu'un pourrait m'aider!
Mais,je voulu dire plutôt:
Pourriez vous m'aider!
Mais je tout raté...... Excuse-moi encore une fois! Ah...,quelqu'un+webcam=quel"cam",sourriez:siffle:
comme vous avez remarque,je ne suis pas Français, ni African(moi y'en a pas comprendre)je suis Brésilien(d'origine Française,grand père Normand).Il ma jamais donne de cours ecrit,au niveau français parlé non plus, je du apprende(écouter) plutôt le mauvaise habitude du language comme pu...naise,tu me fait....,je ras bol.....etc,etc,etc!
Enfin......je voulu juste "cherche bonheur" pour mon "ptit"probleme de webcam!!!!
C'est pas complique d'ecrire en bon français,peut-être pour le français,pour les étranger comme moi,c'est pas évident,mon niveau culturel,intelectuel dans ma culture ça ne sert a rien,mais je m'applique,cars le plus important,c'est de avoir une ouverture d'esprit e etre humble,et vouloir toujours apprendre un peu plus.
Peut-être je me trompe,mais, votre frase avait un air tres mechant!!!!!:up:
Encore une fois,"desculpa".

comme vous avez remarque,je ne suis pas Français, ni African(moi y'en a pas comprendre)je suis Brésilien(d'origine Française,grand père Normand).Il ma jamais donne de cours ecrit,au niveau français parlé non plus, je du apprende(écouter) plutôt le mauvaise habitude du language comme pu...naise,tu me fait....,je ras bol.....etc,etc,etc!

Punaise n'est pas un gros mot.

Enfin......je voulu juste "cherche bonheur" pour mon "ptit"probleme de webcam!!!!
C'est pas complique d'ecrire en bon français,peut-être pour le français,pour les étranger comme moi,c'est pas évident,mon niveau culturel,intelectuel dans ma culture ça ne sert a rien,mais je m'applique,cars le plus important,c'est de avoir une ouverture d'esprit e etre humble,et vouloir toujours apprendre un peu plus.
Peut-être je me trompe,mais, votre frase avait un air tres mechant!!!!!:up:
Encore une fois,"desculpa".

Y'avait rien de méchant dans mes propos.

Pour ton problème de webcam, il faudrait qu'on en sache un peu plus: modèle de la caméra etc...
Quelle version de Skype? la caméra marche-t-elle correctement avec d'autres applications ?

Peut etre un problème de bande passante.

Vous m'assurer quand vous dit q n'avait rien de méchant dans vos propos:up:
Je utilize aussi beaucoup "punaaaaaiiiissse,j'aprie avec les enfant,il ne faut pas dit de grand mot,je trouve mimi!!! Sans rancune:)
Voila,le problème,c'est q l'ordi n'arrive pas a identifie q la camera iMage-usb(image-pico instruments,for Mac,achete chez Macway),et bronche,ni yahoo,hotmail,skype(derniere version pou Mac OS X,Tiger) marche.Dans le "iMage Tester"de la camera:
USB2.0:Detected
Mac OS X Version:Supported
iMage Webcam Status:NOT CONNECTED,et pourtant la prise usb et bronche!!!
iMage Plugin Status:v1.0.2 installed,Loaded
je tester la camera sur un outre ordi et elle marche!!!!
Configuration du reseau(free adsl),ok
"Pomme"Apropos de ce Mac-"plus d'info",dans la partie Réseau,le coupe-feu montre q Image webcam et autorisé,bref,ma formation Mac a deja commence et j'arrive pas a me classe dans la categorie debutant...... :confused:
Merci d'avance!!!!:zen:

Vous m'assurer quand vous dit q n'avait rien de méchant dans vos propos:up:
Je utilize aussi beaucoup "punaaaaaiiiissse,j'aprie avec les enfant,il ne faut pas dit de grand mot,je trouve mimi!!! Sans rancune:)
Voila,le problème,c'est q l'ordi n'arrive pas a identifie q la camera iMage-usb(image-pico instruments,for Mac,achete chez Macway),et bronche,ni yahoo,hotmail,skype(derniere version pou Mac OS X,Tiger) marche.Dans le "iMage Tester"de la camera:
USB2.0:Detected
Mac OS X Version:Supported
iMage Webcam Status:NOT CONNECTED,et pourtant la prise usb et bronche!!!
iMage Plugin Status:v1.0.2 installed,Loaded
je tester la camera sur un outre ordi et elle marche!!!!
Configuration du reseau(free adsl),ok
"Pomme"Apropos de ce Mac-"plus d'info",dans la partie Réseau,le coupe-feu montre q Image webcam et autorisé,bref,ma formation Mac a deja commence et j'arrive pas a me classe dans la categorie debutant...... :confused:
Merci d'avance!!!!:zen:

Soit tu as vraiment un problème de clavier... soit de français... :siffle:

Soit tu as vraiment un problème de clavier... soit de français... :siffle:

Excuse-moi,je du mal,avec mon clavier (track-pack),je doit reduit la vitesse,et aussi avec l'ecriture en francais,la langue de Moliérè est tres belle,mais,pas evident pour en etranger comme moi;)
je te sur que j'avais envoie un mensagem a "tweek",bref...excuse-moi encore une fois:)