WEBCAM indépendantes

HenriPR

Membre enregistré
21 Juillet 2011
1
0
Bonsoir,
Adepte d'Apple depuis 1 an, je suis hyersatisfait suaf que je peste chaque fois que je constate le vérouillage du système par Apple store. Cette fois-ci mon mécontentement va à l'achat d'une webcam indépendante. A la boutique, on m'a répondu "pourquoi faire ? Vous avez une webcam installée d'office sur votre MAC OS X" OUi, merci, je sais, mais tout ceux qui font du chat comprendront pourquoi on a parfois besoin d'une cam mobile que l'on peut direiger où l'on veut ! ;)
Bref qui peut me dire si oui ou non il existe en France aujourd'hui à l'achat une webcam compatible avec un MAV OS X ?

Merci d'avance,

Bien sûr! un certain nombre de WebCam usb sont compatibles Mac.

Va voir chez macway par exemple, tu devrais trouver ton bonheur!

suaf que je peste chaque fois que je constate le vérouillage du système par Apple store. Cette fois-ci mon mécontentement va à l'achat d'une webcam indépendante.

Bonsoir,

Pourtant, en regardant ailleurs que chez Apple, ce n'est pas le choix qui manque :up:

Perso, jusqu'à il y a peu (jusqu'à ce que ma fille me pique la seconde webcam, en fait), j'utilisais deux Webcam avec mon MBP : l'intégrée, et une de Macway, et dans tous les logiciels (iChat d'Apple compris), je pouvais choisir celle des deux que je voulais utiliser (sauf que pour iChat, j'utilisais iUSBCam, le logiciel qui permet d'utiliser une webcam USB avec lui, sinon, il ne gère que les Firewire).