GreggBazin a dit:C'est énorme comme ça peut partir en vrille super vite !!! Socialement c'est une étude de cas très instructive...
Merci à tous pour votre contribution, tous vos conseils vont être étudiés de prêt ! En fait je suis en CDI à la Comm d'une boite (1200 employés dont 28 filiales dans le monde) et je gère le pôle Multimédia (mon taff de freelance me sert juste pour occuper quelques temps libres).
Il me fallait des réactions à chaud donc quoi de mieux que la provocation...
Désolé de m'être servi de vous et de vous avoir offensé mais il fallait que j'obtienne des critiques brutes de chez brutes et il m'en a fallu peu pour vous chauffer... Ne prenez pas ceci comme un manque de respect mais juste comme une méthode marketing particulière !
Mais bon, tous les moyens sont bons comme dirait l'autre Et vous avez été de très bons intervenants, mon service "Comm" est super satisfaite !
Bonne continuation à vous tous !
PS : Bien entendu ma reflexion sur les Mac était comme le reste inventé de toutes pièces...
Forcément, ça explique la signature dans ton post là. Enfin c'est déjà bien que tu prennes note