Webmaster Freelance en plein essor !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
GreggBazin a dit:
C'est énorme comme ça peut partir en vrille super vite !!! Socialement c'est une étude de cas très instructive...

Merci à tous pour votre contribution, tous vos conseils vont être étudiés de prêt ! En fait je suis en CDI à la Comm d'une boite (1200 employés dont 28 filiales dans le monde) et je gère le pôle Multimédia (mon taff de freelance me sert juste pour occuper quelques temps libres).

Il me fallait des réactions à chaud donc quoi de mieux que la provocation...
Désolé de m'être servi de vous et de vous avoir offensé mais il fallait que j'obtienne des critiques brutes de chez brutes et il m'en a fallu peu pour vous chauffer... Ne prenez pas ceci comme un manque de respect mais juste comme une méthode marketing particulière !

Mais bon, tous les moyens sont bons comme dirait l'autre :) Et vous avez été de très bons intervenants, mon service "Comm" est super satisfaite !

Bonne continuation à vous tous !

PS : Bien entendu ma reflexion sur les Mac était comme le reste inventé de toutes pièces... :p

Forcément, ça explique la signature dans ton post . Enfin c'est déjà bien que tu prennes note ;)
 
Moralité dans les grosses boites ou il faut un bon piston pour pouvoir aller s'y br**** la nouille, ils jouent les cumulards... avec les softs de la boîte non ? Belle moralité.. En tout cas j'espère que tu n'es pas web master dans ton CDI... ;)
 
mxmac a dit:
Moralité dans les grosses boites ou il faut un bon piston pour pouvoir aller s'y br**** la nouille, ils jouent les cumulards... avec les softs de la boîte non ? Belle moralité.. En tout cas j'espère que tu n'es pas web master dans ton CDI... ;)



Vous en reprendrez bien ? :siffle:
m-flan_p_tissier_10.JPG
 
  • J’aime
Réactions: Savagnin
GreggBazin a dit:
C'est énorme comme ça peut partir en vrille super vite !!! Socialement c'est une étude de cas très instructive...
Il me fallait des réactions à chaud donc quoi de mieux que la provocation...
Désolé de m'être servi de vous et de vous avoir offensé mais il fallait que j'obtienne des critiques brutes de chez brutes et il m'en a fallu peu pour vous chauffer... Ne prenez pas ceci comme un manque de respect mais juste comme une méthode marketing particulière !
JE M'EN VEUX, JE M'EN VEUX, JE M'EN VEUX de m'être fait avoir de la sorte !:bebe: :bebe: :bebe:

Trop fort le GreggBazin !:up:
...un vrai Machiavel !
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
GreggBazin a dit:
PS : Bien entendu ma reflexion sur les Mac était comme le reste inventé de toutes pièces... :p

Oh non, s'il te plait !!! Ca allait tellement bien avec ton personnage !!! :siffle: :siffle:

Merci Gregg, tu nous fais rêver !!! :D

JEanlOu
 
GreggBazin a dit:
En fait je suis en CDI à la Comm d'une boite (1200 employés dont 28 filiales dans le monde) et je gère le pôle Multimédia (mon taff de freelance me sert juste pour occuper quelques temps libres).

alors là : c'est quoi ton statut : tu es en CDI chez ta mega boîte, + affilié à la maison des artistes (car tu fais des sites web à Milan et pourquoi pas l'Inde). car tu as bien un numéro de SIREN.

donc, je me relis : CDI (normalement, cela veut dire salarié) + Freelance. C'est bien çà?
ou, ta super boïte t'emploi avec le statut "maison des artistes"?
 
Il est affligeant, ce garçon... :nailbiting: et ses fautes d'orthographe aussi d'ailleurs...
C'était détendant à lire en tout cas, merci pour ces trois pages, on se croirait vraiment au bar :D
 
obi wan a dit:
C'était détendant à lire en tout cas, merci pour ces trois pages, on se croirait vraiment au bar :D

Oui et on est justement pas au bar. Alors la pause est terminée, on ferme :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.