Webmaster Freelance en plein essor !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

GreggBazin

Membre enregistré
1 Mars 2006
5
0
Bonjour à tous chers utilisateurs Mac,

Me voici de retour avec un tout nouveau site à vous faire découvrir. Il s'agit de vous proposer ici mes services pour vous accompagner dans la création de votre identité visuelle sur le net.

http://www.creation-website.net

L'ancien site à cette adresse http://www.creation-website.info

Si vous êtes graphiste et que l'on vous propose un projet de création de site Internet, n'abandonnez pas pour cause de manque de moyen technique et faites appelle à mes services pour une future collaboration !

N'hésitez pas également à rejoindre mon réseau de contacts à l'adresse suivante :
http://www.viaduc.com/invitationpersonnelle/002nbj0917rnril

A très bientôt j'espère et bonne continuation à toutes et tous,


Gregg
http://www.creation-website.net
 
Sympa la ptite bannière Alice !!!!!!!!!!!!
:D :D
JEanlOu
 
fredmac75 a dit:
c'est un accueil que je qualifierais de "fort chaleureux" :D
Normal, tout le monde aime la pub.
D'ailleurs, je sélectionne mes chaines tv en fonction du nombre de coupures pub pour ne pas avoir à m'ennuyer devant les émissions qu'elles me proposent ;)
 
Disons que la pub, c'est pas tellement le problème... :) mais là ca fait limite publicité mensongère, voir pub allemande doublé en français par des acteurs pris dans la rue au hasard. Ou une pub pour des dragés fuca.

En gros fallait pas...
 
3 petits griefs...
- Oui c'est de la pub et ton arrivée sur le forum me fait penser aux pubs télé "le nouvel album de duchmule" inconnu, c'est son premier c'est nul et on s'en tape.
- Si tu voulais avoir un avis sur un site, c'est dans portfolio qui fallait aller sans même une proposition de service tu te serais fait démonter parce que franchement ça n’a pas le niveau ton truc.
- Tu aurais pu t'éviter cette descente en flamme en demandant l'avis d'autres personnes que tes proches... et oui pour eux tu es le plus beau le plus fort... mais c'est pas vrai !!!

Ton site ressemble a ce qui se faisait en 1999... t'as du pain sur la planche alors bosse et montre de temps en temps tes avancées simplement sur des forums sans complaisance... d'autant qu'ici c'est pas la fête a neuneu parce que c'est un forum mac, faut pas croire mais beaucoup de gens développes sur mac ... Ça a dû t'échapper tu t’es dit "une bande de nazes friqués, je vais aller leur piquer des sous" ratés !
 
Vous êtes durs. Avec Internet Explorer.


:D
 
Ca se passe toujours comme ça sur ce forum ? Parce que si c'est le cas vous devez pas rigoler tous les jours... c'est surement le fait de bosser sur des Mac qui doit vous rendre aigris, j'imagine tout à fait j'ai jamais réussi à tenir plus de 5 min sur ces machines !!!

Très très haute qualité de discussion, je me suis balladé sur les autres posts, grand forum à conseiller pour voir jusqu'où on peut se rabaisser, si si j'insiste, du très très haut niveau !

Désolé d'avoir perturber votre précieux temps, je vous laisse donc retourner à vos occupations qui ont l'air très intéressantes vu le temps que vous consacrez à descendre les posts des autres...

A bientôt, à une prochaine foire à neuneu !!!
 
Vous avez été durs, j'allais intervenir, mais voyant le dernier post, je me dis que vous aviez pas tort, un mec qui tient pas 5 minutes derrière un mac est soit un provocateur de pacotille, soit un imbécile, dans les 2 cas on peut passer notre chemin.

Mais c'est vrai que le teasing était ridicule :D

Par contre moi j'aime bcp les 1er album des anonymes, je les préfère largement au 20e des célèbres :cool:
 
Tu prends toujours les gens qui te trouvent pas génial pour des cons ?

Je comprend pourquoi tu dois faire tant de pub alors :siffle:

PS : pas pour toi jptk, enfin si tu veux aussi hein, t'as de l'humour au moins :siffle:

PS2 : marrant mais comme pur amateur j'ai l'impression de faire mieux :siffle:

PS3 : je fais une copie d'écran car c'est quand même un cas d'école, pour être courtois :D
 
jaipatoukompri ça se sent quand le mec tient pas la route... il doit faire le tour du web en croyant faire avancer son buzz... le probleme c'est que ça ne marche pas comme ça... ou faut etre une bete !

et des bestiaux y'en a un paquet sur ce forum, alors avant de ce tirer une balle dans le pied faut sentir l'air du lieu... et ne pas pleurer sa maman et etre désobligeant quand on se fait allumer a juste titre ! ;)
 
Bonjour à toute et à tous,
j'ai été plus cool : j'ai cliqué sur le lien.... puis après j'ai lu le fil mais quand je vois ce que dis notre ami je peux me lancer et donner mon avis (qui n'engage que moi) = vache c'est pas cher les tarifs mais en vue du travail on comprend pourquoi car c'est moche et mal gaulé quand même:D
 
je trouve tout le monde un peu dur tout de même. certes la démarche est assez nulle de sa part : "de retour parmi vous" ect, mais bon.
 
C'est énorme, J'ADOOOOORE !!! Continuez.....

Merci de donner un peu de gaieté dans notre journée, vous en faites rire plus d'un ici à la Comm !
 
GreggBazin a dit:
C'est énorme, J'ADOOOOORE !!! Continuez.....

Merci de donner un peu de gaieté dans notre journée, vous en faites rire plus d'un ici à la Comm !

Eh ho, Tu viens proposer un truc, présenter du taf, on te donne notre avis! :mad:

Il s'avère que ce que tu fais n'est pas terrible techniquement et visuellement, tu en prends de la graine et
retournes bosser pour améliorer tout çà!
 
Statut
Ce sujet est fermé.