WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.

Statut
Ce sujet est fermé.
Macelène, notre cher Président WebOliver 1er vient de m'avertir qu'il vous nommait ministre de la défense.
Nous espérons que nous pourrons vous comptez parmi nos membres.
zen.gif

Madame la Ministre, nous vous souhaitons une bonne soirée.
zen.gif

Foguenne a dit:
Macelène, notre cher Président WebOliver 1er vient de m'avertir qu'il vous nommait ministre de la défense.
zen.gif

zen.gif

Exact, exact.

Chère Macelene,

J'ai fait part à mon second de mon désir de vous nommer Ministre de la Défense. Vous entrez en fonction immédiatement.

Je retourne à mon labeur mes amis... Je co mpte sur vous.

Foguenne a dit:
zen.gif

zen.gif

laugh.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
Exact, exact.
Chère Macelene,
J'ai fait part à mon second de mon désir de vous nommer Ministre de la Défense. Vous entrez en fonction immédiatement.

laugh.gif
laugh.gif
Ben je vais avoir du travail …

laugh.gif
Bon!! mais alors me faut des acolytes de taille !!!! en espèrant que votre choix sera le mien …

macelene a dit:
(...)
laugh.gif
Bon!! mais alors me faut des acolytes de taille !!!! en espèrant que votre choix sera le mien …

Vos candidatures seront les miennes très chère ministre. Mon second, Paul, et moi-même privilégieront, il va de soit, les candidatures féminines.

Vous avez donc carte blanche, chère Macelene.

Foguenne a dit:
Je pense que nous pourrons vous annoncez bientôt le recrutement d'un homme de choc.

1/ Nous exigerons la preuve qu'il s'agit bien d'un homme.
2/ Il devra faire la preuve qu'il est de choc.
3/ Merde à celui qui lira.

DocEvil a dit:
Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance stylandaise ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

dum dum dum...
« La pizza est décongelée »... je répète...« La pizza est décongelée»
...
« Le cidre de la concierge sera débouchée »... je répète...« Le cidre de la concierge sera débouchée »
...
« Les carottes du Roussillon se lévent aux aurores »...Je répète...« Les carottes du Roussillon se lévent aux aurores »
...
dum dum dum...

Si la grandeur et le rayonnement de notre Stylandie n'étaient pas en jeu, je dois toutefois avouer que c'est avec un plaisir non dissimulé que je scotcherais au-dessus des cheminées centrifugeuses à ondes bivalvaires de Stylandie (merveilles de notre technologie) le nouveau portrait officiel du gouvernement.

popoliver.jpg

Mes chers compatriotes, imaginez le poids que notre belle région aurait aux réunions de l'OFU (Organisation des Forums Unis), lors des assemblées extraordinaires!

N'oubliez pas que sous notre gouvernement (toujours en place) les forums MacG sont tout de même passés de 0 à plus de 11000 membres (plus ou moins mous, et plus ou moins longs) en moins de 5 ans, propulsant notre magnifique pays au pinacle de cette portion d'univers. Aujourd'hui, la Stylandie peut frapper du pied sur la table et déposer des excréments de fosses nasales sur les fauteuils de cuir des instances internationales sans que quiconque n'ôse lui faire la moindre remarque.

Nous avons ouvert notre gouvernement aux populations les plus primaires: TheBig est là pour le prouver. Fort de ce métissage, nos travaux dans toutes les disciplines, reconnus urbi et orbi imposent le respect.

1999: le premier Stylan sur la lune (Stylantonaute Gribouille), immédiatement annexée et devenue "province sélénite de la Stylandie", Prix Nobel (littérature, économie, chimie et travail manuel) pour le Doc Evil, Nomination de Macàl'interieur au poste d'ambassadeur au pays du soleil levant, de l'adjudant Bengilli à la défense et à la condition féminine (aucune armée ne résiste à nos bataillons composés uniquement de belles stylandaises qui, gardant leur honneur en toute circonstance n'ont jamais eu à tirer un seul coup pour rétablir l'ordre), Mey Kwei Lu distribué gracieusement (et à discrétion) à tous les enfants des écoles pour le goûter, réouverture des maisons closes qui par la force des choses prirent le nom de "maisons ouvertes", en accès libre sur simple présentation de la carte d'identité, distributions d'aspirateurs à gazouillis thermo-ondulatoires, adoption de la loi indiquant que tout condamné à mort doit auparavant avoir droit a une cure dans une ville d'eau , dissolution de l'assemblée en cas de pluie ...

Inutile de continuer. Mes chers compatriotes (et surtout mes chères compatriotesses), vous n'ignorez pas que ce gouvernement, depuis sa prise de pouvoir par la force des troncs communs (sans apostrophe), a fait entrer le soleil dans chaque foyer et rendu le bonheur à nos animaux domestiques. je compte donc sur vous pour faire votre la belle phrase qui nous porte aux sommets (chantez avec moi) : Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance stylandaise ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Votre majesté.

roi.gif

Amok a dit:
Nous avons ouvert notre gouvernement aux populations les plus primaires: TheBig est là pour le prouver.
Ouais ! C'est vrai !!!
up.gif
... j'atteste sans réserves !!!
Quand je suis entré dans le Gouvernement, on m'a dit : "Big, tu n'es rien et tu pars de rien ... au moins on ne pourra rien te reprocher si t'arrives aussi à rien !!!"
Pas à pas, j'ai gravi tous les échelons de la hiérarchie, ce qui m'a permis de repeindre à l'aise le fronton de notre Maison du Peuple qui culmine à 18 mètres...
S'il est une qualité que je cultive en plus de mon cana, c'est bien la reconnaissance ... et je suis prêt à mourir corps et bien pour notre cause ... (s'il ne pleut pas, bien entendu !).
Et comme nous sommes plus que vingt, jamais nous ne serons vingt culs ... la postérité nous attend ... ne soyons pas en retard !!!
mad.gif

Et surtout n'oublions jamais l'adage que "c'est en suçant que l'on devient sangsue" ... je sais, à première vue, ça semble obscur, mais un de ces libidineux se reconnaîtra bien dans le tas !!! J'ai dit !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

C'est pas sympa de vous amuser sans moi, les copains ! J'ai du boulot moi !
laugh.gif
laugh.gif

Vive la Stylandie libre !
up.gif

thebiglebowsky a dit:
Et comme nous sommes plus que vingt, jamais nous ne serons vingt culs ... la postérité nous attend ... ne soyons pas en retard !!!
mad.gif

Mon brave, mon fidèle, mon bon Big, apaise tes craintes. Que ta douleur soit sage et se tienne plus tranquille: les télégrammes affluent du monde entier par tube. Je viens d'ailleurs d'ouvrir à l'instant celui du chef de gouvernement de la Slidosévie exterieure qui m'assure de son soutien.

Très cher chef du gouvernement, votre majesté, et si j'osais : cher ami*

Je tiens en ces heures douloureuses à vous assurer du soutien entier de la Slidosévie et met à votre disposition l'ensemble de mon armée pour mettre à bas la rebellion inique. En cet instant même, les cyclotorpeurs à pédales débrayables, les aloufissoirs à rodoïds compensés et les avioniques à limopétoires pliables embarquent de nos ports pour rejoindre vos frontières. Les pleins sont faits et les clés de contact sont sous les pare-soleil.

(bla bla bla)

Espérant que cette modeste aide vous sera d'une utilité,

Avec mes plus profonds respects,

Salabamar Lavino.

J'ai cru remarquer que les dissidents ne se manifestaient que la nuit et un pauvre manant comme moi s'interroge : est-ce dû au décalage horaire avec la Belgique et la Suisse, s'agit-il de technique de guérilla, ou plus simplement les insurgés sont-ils des pleutres ? Je pose la question.
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

À+

Amok a dit:
Mon brave, mon fidèle, mon bon Big, apaise tes craintes. Que ta douleur soit sage et se tienne plus tranquille
Le temps de seller Detroie, mon fidèle cheval, et j'arrive pour le carthage ... enfin ... carnage, vous m'aurez compris !!!
mad.gif

Bilbo a dit:
J'ai cru remarquer que les dissidents ne se manifestaient que la nuit et un pauvre manant comme moi s'interroge : est-ce dû au décalage horaire avec la Belgique et la Suisse, s'agit-il de technique de guérilla, ou plus simplement les insurgés sont-ils des pleutres ? Je pose la question.

C'est ce que l'on appelle : "faire une rebellion au noir".

Bilbo a dit:
ou plus simplement les insurgés sont-ils des pleutres ?
...des pleutres mâtinés de lâches !!!
mad.gif

(je sais que dire "mâtinés" alors qu'ils ne sortent que la nuit est un peu incohérent ... mais la violence et la vengeance obscurcissent ma raison...
frown.gif
).
ô Maître, ô Président, laisse-moi les abrutir de conneries infâmes, laisse-moi les saoûler de calembours douteux, laisse-moi les submerger de gnagnanneries jusqu'à ce qu'ils rendent gorge et te fassent allégeance...
mad.gif

Stylandie Libre, vendredi 2 avril 2004

Stylandie : Coup fatal pour la rebellion

Arrestation.jpg

A l'heure où l'ensemble du monde libre assure de son soutien le gouvernement Stylandais, la rebellion déjà moribonde semble de plus en plus mal en point. On apprend de source sûre que les arrestations se multiplient. Sur notre photographie, quelques rebelles qui sentent déjà sous leurs paumes la paille humide des cachots.
Point important, le petit à gauche semble être un personnage clé de l'infamie: il s'agirait du responsable des communications. Si l'information est confirmée, la bande de rats infâmes serait coupée de sa base, sans possibilité de transmettre la moindre organisation, considérant qu' il y en eu une un jour. pour l'heure, les deux meneurs seraient cernés dans une sanisette du centre ville ou ils s'adonnaient à des pratiques fortement réprouvées par la morale alors que leurs maigres troupes se rendaient au combat.

En plus, ce belge infâme, meneur de la rébellion qui n'en porte que le nom (Pfffft ... Pfffftt ... j'ai voulu cracher par terre, mais j'ai sali mon écran !
mad.gif
), est en fait un traître à sa patrie !!!!
mad.gif

Acculé (avec un A !) dans sa sanisette, au lieu de chanter l'hymne national belge (Pays d'honneur ô Belgique ô patrie... etc... etc...), on l'a entendu marmonner la marseillaise : "Arlon enfants de la patrie etc... etc..."
mad.gif

Fan inconditionnel de Dallas, il n'a pourtant pas hésité à changer de chaîne les sangsues Ellen à son triste sort !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.