WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.

Statut
Ce sujet est fermé.
Les cultureux très intermittents d'"Avec la tête stylandaise" expriment la nécessité de laver l'affront fait à la culture Stylandaise, qui a toujours érigé sa fière plume haute et droite, avec cette proposition de nomination d'un Flat à ce ministère
laugh.gif
. Sus à la flaccidité anti-culturistique!
laugh.gif

Notre Président, Premier Ministre, Sa Majesté, ("Pupuce" pour les membres bien-aimés du Ministère) doit riposter
laugh.gif

D'autre part alors que les Weboistes avaient utilisé la flaccidité comme outil de propagande pour calomnier honteusement
mad.gif
Notre Président, Premier Ministre, Sa Majesté, ("Pupuce" pour les membres bien-aimés de Ministère) :

[image]la décence nous oblige ici à ne pas rediffuser cette image par respect pour notre Président [/image]

Voici qu'ils revendiquent le Flat comme étant leur porte-parole cultureux, leur source de gloire cultureuse
laugh.gif

flat2d.jpg

Notre Président, Premier Ministre, Sa Majesté, ("Pupuce" pour les membres bien-aimés de Ministère) appréciera cette errreur (oui avec 3 "r" il faut ça) stratégique majeure !
laugh.gif

Lettre de Monsieur d’Hocquéville, ministre de la Culture et de l’Ébénisterie, adressée à Monsieur Thibault Mongéquatre, secrétaire perpétuel de l’Académie stylandaise.

Cher confrère,

C’est avec émotion que j’ai pris connaissance du bref communiqué par lequel la noble assemblée dont vous êtes le porte-parole a manifesté son soutien au Gouvernement et à notre bien-aimé Premier ministre-Président.

À vrai dire, je n’en attendais pas moins d’une confrérie dont je suis l’un des membres dévoués et modestes, ainsi que le principal bailleur de fonds par l’entremise du ministère dont j’ai la charge. Aussi, croyez bien que je me réjouis vivement de la démarche spontanée par laquelle vous vous rangez à la raison et à nos côtés.

Monsieur le Premier ministre, sensible à votre geste, a voulu vous manifester son affectueuse (mais virile) sympathie en vous élevant au grade de grand-officier dans l’Ordre national de sainte Thérèse-Troikila, qui — Est-il besoin de vous le rappeler ? — est la plus haute distinction de notre pays. Comme lui, je ne doute pas que vous saurez vous montrer digne de cet honneur.

Veuillez agréer, cher confrère, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Cher Monsieur le Ministre d'Hocquéville,

Le fait que notre Premier Ministre-Président, Sa Majesté ("Pupuce" pour les membres bien-aimés du gouvernement) ait manifesté son affectueuse (mais virile) sympathie par cette élévation est un honneur que j'apprécie à sa juste valeur. En effet recevoir le grade de Grand-Officier dans l'Ordre National de Sainte Thérése-Troikila est pour moi, et pour les membres de la noble assemblée de cultureux très intermittents que je représente, le signe de l'intérêt de notre Premier Ministre-Président, Sa Majesté ("Pupuce" pour les membres bien-aimés du gouvernement) pour la culture Stylandaise dans ce qu'elle a de plus essentiellement culturistique et anti-flacciditesque. Je puis vous assurer que nous saurons tirer toute la subtantifique moelle d'une telle élévation
zen.gif

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'assurance renouvelée de mon soutien

……… a dit:
Monsieur Thibault Mongéquatre, secrétaire perpétuel de l’Académie stylandaise.

Le fait que Ton Premier Ministre-Président, Ta Majesté ("Pupuce":D
laugh.gif
laugh.gif
pour les membres bien-aimés du gouvernement) ait manifesté son affectueuse (mais virile
out.gif
laugh.gif
laugh.gif
) sympathie par cette élévation est un honneur que tu apprécies à sa juste valeur. En effet recevoir le grade de Grand-Officier dans l'Ordre National de Sainte Thérése-Troikila est pour toi, et pour les membres de la noble assemblée de cultureux très intermittents que tu représentes, le signe de l'intérêt de notre Premier Ministre-Président, Ta Majesté ("Pupuce"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
pour les membres bien-aimés du gouvernement) pour la culture Stylandaise dans ce qu'elle a de plus essentiellement culturistique et anti-flacciditesque. puisses-tu nous assurer que nous saurons tirer toute la subtantifique moelle d'une telle élévation ????
zen.gif

out.gif
out.gif
out.gif
Bon les beaux discours …ça va… S'agirait de passer à l'action maintenant …

laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Et dans la recherche ? Y aurait il un post qui se libère ? Non parce que j'ai bien occupé quelques fonctions en République dolmatienne, mais la Dolmatie est devenue un pays poussif.

salaire à débattre.

Notre très premier WebOliver me charge de vous nommer Ministre de la recherche.
Vu la situation de crise que connaît notre pays, les budgets accordé à votre ministère sont pour le moins restreints. Nous ne doutons pas que grâce à vos capacité hors norme, vous arriviez à des résultats rapidement.

Nous devont interonpre momantanément nos comunicachion, les Flamoks ayant réuci a fèr rentrez le dénomer Mackinzïde dans nos rang. Ses le borailes. tut tut tut ...

Foguenne a dit:
Notre très premier WebOliver me charge de vous nommer Ministre de la recherche.
Vu la situation de crise que connaît notre pays, les budgets accordé à votre ministère sont pour le moins restreints. Nous ne doutons pas que grâce à vos capacité hors norme, vous arriviez à des résultats rapidement.

Nous devont interonpre momantanément nos comunicachion, les Flamoks ayant réuci a fèr rentrez le dénomer Mackinzïde dans nos rang. Ses le borailes. tut tut tut ...

Va faire de la recherche de champignons en plein désert le Finn ?
laugh.gif

Monsieur le Ministre Hocquéville aura sûrement des recherches plus exaltantes à lui proposer tout en préservant sa fibre prerimesque cela va sans dire
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
(...)
Voici qu'ils revendiquent le Flat comme étant leur porte-parole cultureux, leur source de gloire cultureuse
laugh.gif

Notre Président, Premier Ministre, Sa Majesté, ("Pupuce" pour les membres bien-aimés de Ministère) appréciera cette errreur (oui avec 3 "r" il faut ça) stratégique majeure !
laugh.gif

Les Flamoks sont le résultat d'une copulation douteuse ayant eu lieu on ne sait plus trop quand et comment où le déchu Amok avait cru bon de batifoler avec notre bien-aimé, le très érudit Flat... Nous ne blâmerons pas ce dernier pour sa progéniture, illégitime il est vrai, mais nous devons néanmoins éradiquer cette flamokerie purrulante.

Flat prendra donc demain sa fonction de Ministre de la Culture.

Flat oui, les Flamoks non.
tongue.gif

TibomonG4 a dit:
Va faire de la recherche de champignons en plein désert le Finn ?
laugh.gif

Monsieur le Ministre Hocquéville aura sûrement des recherches plus exaltantes à lui proposer tout en préservant sa fibre prerimesque cela va sans dire
laugh.gif

Cher G4,

Bien que n'ayant pas suivi l'affaire de la fibre prerimesque à laquelle vous semblez faire allusion (allusion relevant certainement d'un "coup de bluf slurp slurp" à la suite d'escoutailles derrière les portes, je vous prend ici comme témoin dans un relais routier de mon incertitude face à la proposition faite du gouvernement WebO par la voix de Popol.

Sans aucun doute, je compte sur vous pour faire parvenir aux oreilles chastes du gouvernement en place de ma situation, et que je me tient prêt à examiner toute proposition.

Finn_Atlas, ex-ministre de la recherche en Dolmatie, numéro 2 du MaoStyle.

WebOliver a dit:
Les Flamoks sont le résultat d'une copulation douteuse ayant eu lieu on ne sait plus trop quand et comment où le déchu Amok avait cru bon de batifoler avec notre bien-aimé, le très érudit Flat... Nous ne blâmerons pas ce dernier pour sa progéniture, illégitime il est vrai, mais nous devons néanmoins éradiquer cette flamokerie purrulante.

Flat prendra donc demain sa fonction de Ministre de la Culture.

Flat oui, les Flamoks non.
tongue.gif

Le comité de défense de Flamokerie Transgénétique, la SPA (Société Protectrice des Amokeries) et l'ANPES (Amok National Protection of Elementary Seed) ne saurait ignorer ce délit de sale gueule, ainsi que le fait que le WebO ait dénigré la semence pur premium, autrement dénommée Amokaline, de notre Premier Ministre-Président, sa Magesté, ("Pupuce" pour les membres bien-aimés du gouvernement)...
laugh.gif

Monsieur le Premier ministre, Ta Majesté, Pupuce,

La tentative de négociation pour laquelle vous m’aviez mandaté auprès des sécessionnistes des Bas-de-Manche a échoué. Malgré le péril que représente la menace weboliviste, le Maréchal Alèm s’est opposé à tout rapprochement et a renouvelé ses intentions séparatistes, faisant preuve en cela d’un entêtement coupable.

Vous trouverez ci-après la retranscription de l’entretien que j’ai eu avec lui ce matin même. Vous pourrez ainsi juger des suites éventuelles à donner à cette affaire.

Je reste, Monsieur le Premier ministre, Ta Majesté, Pupuce, votre très humble, très obéissant et très dévoué serviteur.

Retranscription de l’entretien de Monsieur d’Hocquéville, ministre patati-patata, avec le Maréchal Alèm, ex-commandant en chef des forces stylandaises des Bas-de-Manche.

— Ppmppfpppfmmmffmppfmfpff pmfmpp Ppmmmmpffémmfmfpmmmpmf, pmmmpp mmfpffppfmfffmm pfpfmfmpp fpmppffmffmm pppmpp ppmmppfmmfmfpffmppffp pfmmmmfmm mmpmffmppppp pmfmmm pfmppfpfffmpémpp mpmmpp fpmppffmm mmmmmffmpmppfmm…
— Fmpfmf pmf’mmmfmm mpmmfffmp, mmpppffmfmpfmpfmff !
— Pmfmpp Mfmppffmffpmmpppffpppmppppmmpppppfmp mmm mpppppfmpmpppppmpmfmf fpmppffmm pffmppfpmmpppppmpmmffmmfmmmfmpmffppfpppfmm. Ppmmmmmfffmm fpmppffmffmm pppmpp pfmppffmffpmmppffp mffmfmpppppfpffmpppff pfpfmfmpp pmfmmm Fmmfmpffmpmfmmmpppmpmmffmpp mppfmmfmp pmfmmm pfmpffppfmffmpp mpm’mmmfmpfmpmmmpfpfmfmppfmm mffpppmmfmppfmmfmmmmmpppfmpmppfmm mpmmpp pmfmmm pfmmmmpfffmp mpmmppfmm Fppmppmmpppfpmfmfffpmmfffmmfmpmppfmm. Pmfmpp ppmppffmffpmmppppmmpppppfmp fmmémmfmppfmmfmmmffppfppppppmfffmmfmpmpp mpmppfpppfmp fpmppffmffmm mmmfpmmppffp pfmpffmfffmm pmfmmm fmpêfmpmpp pfmppffmfpffpffmmmmfffmp fmm’mmmfpmépffmpppff pmfppffmfpffmpm mpmmpp mmfppfpppfmmépfpfmfmpppppmmfmppfmm pfmppffmfpff pmf’mmmfpmmpppppmffpff mpmmpp pppppffmppffmpp pfmmmmffmfmm.
— Fpmppffmm pfmmppfmpmfffmpfmm mppppppppfmfmfffmm pppmpp ppm’mffpppfmpépffmppfmmfmmmpppppfmp pfmmmmfmm. Pmmmpp mpmmffpffmmmmfffmm ppmêppmmpp pfpfmfmpp çmmm ppm’mppppp fmpppffmfmmfmfpmpp fmfpppmpp fmmmmmpppfmm mpfmmmmffpffmpp mmpppffmfmfmmpppff pmf’mmmfmffmppffmpp (mmf’mppfmmfmp mpmmffpffmpp fmmmff pmm’mppppp mmmmff pffmffmppppp à mpfppffmffmppffmpp). Pfmppffmfpff ppmppfmff, fmpppffmffmp mmfmpp pfpfmfmff mmfppfppmpfmfmpmpp, mmfmpp fmmppfpppfmp pmfmppfmm Mmpmmmfmm-mpmmpp-Ppmmmmpppmmfmfpmpp. Pmfmpp pffmppfmmfmpmpp, pmm’mppppp mmmmff pffmffmppppp à pfméfmpmpppff.
— Mmfppfppmppmmpp pmfmpp Pfmpffmppppmmffmpppff ppmmffpppmfffmmfmppffmpp, pmmmpp fmmfmfmfffmm fmmmpppppfmmmffmmppmfmpp pmf’mmmfmpfmpmmmmmfmfpmppppmmpppppfmp pfmpffppfmpfppfpppmpm pfpfmfmff fpmppffmffmm pmfmffmpp à mmfmppfmpfmpmpp pffémfmmffppfppp, ppmmmmmfffmm fpmppffmffmm mpmmppfpmmppffp mmfppfppmpfmpffmpppppmpmpffmpp pfpfmfmpp fmpppffmffmpmpp fmpmpppppfmpmmmfmpmfffpmmpp mpmmpp fmmémmfmppfmmfmmmffppfppp, mpmmmmpppfmm pmfmppfmm mfpmppfmfpffmppfmm fmppffppffmfmmppmfmppfmm pfpfmfmpp pppppffmffmm fmppffmmmfpmmpppfffmmppfpppfmm, fmmmpppffmmm fmméfpmèpffmppppmmpppppfmp pffépfmpffmffppmémpp pfmmmmpff pmfmpp Mfmppffmffpmmpppffpppmppppmmpppppfmp. Pppppffmffmm pppmpp pfmppffmffpmppfpppfmm pfmmmmfmm mmmmmfmmfmpppfmfmpmpppff pfpfmfmpp fpmppffmffmm fmmmppppmmffmppffp pmfmmm mpmmfffmmmmfppfpffmpmmpp mmmfmf ppmppfppmmpppppfmp ppmêppmmpp ppfù pppppffmppffmpp pfmmmmffmfmm mmm pmfmpp pfmpmffmffmm mmpmppfmmppfmffppp mpm’êfmppffmpp fmfpppmff.
— Pmmmpp ppm’mppppp mmpmmmfmm pmfmppfmm mmfppffmfmffpmfpmfmppfmm, pmm’fmpmpp mpmmfffmm.
— Ppfmfp, ppfppp pfmmppfmffmp mpmmffpffmpp « mmfppffmfmffpmfpmfmppfmm » mffmmfmff ?
— Mmpmmmmfp, ppffmfmff. Fpmfmf pfpfmf’ppfppp pfmmmmpffpmfmpp fmfpppmpp pmfmmmpppmfmfmfmpp pffémfmmffppfpppmmmpmfmpp, pmfmpp Mpfmffpppppp_Mmmfmppmfmmmfmm pfmmppfmffmp pffmffmppppp ppmppfmpmépffmpppff fmmfmfpff mmfmpp mmfppffmfpfm-pmfà.
— Mffpppfmpépffmppfmmfmmmmmpppfmp. Mppfmp fmmmff pmmmpp mpmmfffmm « mmpmfffmpmpp » ?
— Pfmmmmpffmppmffpmf.
— Pfmpffppfmpmmffmfmmffmppfmffpf.
— Çmmm fmp’pmfmmm mmfppffmfpfmmpp mfpmppmffppp ?
— Mmppffmppmpf.
— Mmf’mppfmmfmp pmfmpp mmfmmmfmm mpmmpp pmfmpp mpmmffpffmpp…
— Mmppffmppmpf, pmmmpp pppmpp fpmppffmffmm mmfmmmmmfmfpmpp pfmmmmfmm ppmppfppp mffppppfpfmfmfféfmpfmfmpmmpp. Pmfmpp Pfmpffmppppmmffmpppff ppmmffpppmfffmmfmppffmpp fmmmpppffmmm pfmpffppfmmpmmmmmppmfmppppmmpppppfmp fmppffèfmm mmfppfpppfmppffmmmpffmffé pfmmmmpff fpmppffmppffmpp pffépfmppfpppfmmmpp. Fpmppffmppffmpp pfmmppfmf mpmmpp mmfppfppfpfmépffmmmfmpmffppfppp pffmfffmmpfpfmfmpp mpmmpp pppppffmffmm mpppppfmppffmmmîpppmpppff fmpppffmffmm fpmmpppfffmm fmfpppmpp mfmfmfmpppffpffmpp mmfmfffpmmffpmfmpp pfmmmmpfffmpmffmmffmfpmfmffèpffmppppmmpppppfmp ppmmppfmfpfffmppffmffèpffmpp. Êfmpmppfmm-fpmppffmffmm fmmûpff pfpfmfmpp mmf’mppfmmfmp mmpmffmppppp mmfmpppmfmmm pfpfmfmpp fpmppffmffmm fpmppffmfpmfmppffp ?
— Ppm’mppppp mpfppffmffmm ! Fpmmfffpmmpp pmfmppfmm Mmpmmmfmm-mpmmpp-Ppmmmmpppmmfmfpmpp ! Mfpmffpfmfmm.
— Mmmpmfmmfppfppfpmfppf.
— Mmfppfppppppmmmpffmpm.

P.S. : Bien que les propos du Maréchal Alèm parlent d’eux-mêmes, vous trouverez peut-être utile de faire appel à un traducteur.

Édité parce que tout le monde n'a pas forcément OS X...

Mmfmfpmpppfffmm mmmppmmfffmm mpmmppfmm Mmpmmmfmm-Mpmmpp-Ppmmmmpppmmfmfpmpp ppffmf mpmmppfmm Ppmmmmpppmmfmfpmppfmm mpm'mppppp Mmpmmmfmm fpmppfmffpffmpp mpmmppfmm Ppmmmmpppmmfmfpmppfmm-Mpmmpp-Mfmmffpmfmppfmpfmm mffpppmpmémmfmfffmm ppffmf mpmmppfmm Mmpmmmfmm-Mpmmpp-Pfmmmmpppfmpmmmpmfppfpppfmm pffmppfmppffppffmffmmfmméfmm, fpmppfffmmppffp pmf'mffmfmpppppfppmmffpppmffmpp mpmmppfmm ppmmffpppmfffmmfmppffmppfmm mpmmpp pppppffmppffmpp Mmfmmmpfmmfffmpmmmpmfmpp mpmmpp Fmmfmpffmpmfmmmpppmpmmffmpp mpm'mppppp Mfpmmmfmffmp pfpfmfmff pppppffmffmm fmppffmmmmfffmpmpppppfmp mmmfpmmppmmf ppmépfmpffmfffmm pmmfmffmmpfpfmfmpp mpmmmmpppfmm pmfmppfmm pppémfmppfmmfmffmmmfmpmffppfpppfmm pfpfmfmpp pppppffmffmm ppmmpppppppfpppfmm mmmfpmmppmmf mppfmffpf. Fpmppfffmmppffp pmf'mmmmpfmpfpffmppfmffpf fmmfmppffmmmfmpmmmmfmèppmmpp pfpfmf'mffpmffmm fmffmmèpffmpppppfmp mmmfpmmppmmf ppmppfmff, mffpmffmm ppm'ppfpppfmp pmfmfffmpfmpépffmmmpmfmppppmmpppppfmp fmmmmmppffmfpmfé mmmfpmmppmmf mpmfmf mfpppffmfmmppmfppfppp mpmmpp mmpmmmfmmfmmmpp mmfmmmfmpémfmppfpffmffmpp : mpmmpp pmfmmm Pmppffppf ! Fmpmmmpppmpmmfffmm pfpfmfmpp pppppffmm Mpfpffèpffmppfmm Fppmppmmp Ppf'Pmfmfffpmmffmpmmppfmm ppp'ppfpppfmp pfmmmmfmm mmfmppfmpfmpmpp mffppmpfmfmfmpmmpppppmmfmpp : mffpmffmm pppppffmffmm pfmpffppfpfmppffmmmpppppfmp mpmmpp pmfmmm Mmppffmffmmfmpp & Pmmppffmfpfm mppfmp mpmmpp pmf'mfpfmfmffpmfmpp mpm'Ppf'Pmfmfffpmmpp pffépfmfmffmpémpp mpmmmmpppfmm fmpppffmffmpmpp pmfmmm Fmmfmpffmpmfmmmpppmpmmffmpp pfmppffmfpff fmmmmm mpfpffmmmmffmmfmfpmppfmfpff pfpfmfmmmfmmmff-ppmppfpppfmp-mmmmfmpppmmmpffmpmmpp.

Pppppffmffmm mmfppfpppfmpmffpppfmfppfpppfmm à ppp'êfmppffmpp mpm'mmmfmfmmffmfppp pfmmmmpfffmpmff pfpfmfmmmpppmpm mmfmpppfffmpmmmmffpppfmm pppppffmffmm fmmmmmppffmfpmfmpppppfmp mpmmpp ppmmmmfmffpmmmmmfffmm mmppffmppfmffpmmmmmfmmppfmm fmpppffmffmp mppppp pffmppmmfppfppppppmmmmfffmmfmmmmmpppfmp pmf'fmffmmmmmmfmmpp mpmmpp pppppffmppffmpp pmfmmmpppmfmfmfmpp ppmmffpmfpmfépppmmmmffpffmpp mppfmp pfpfmfmpp mpm'mmmfmffmppffmppfmm pppmpp pppppffmffmm pfmpffppfpfmppffmmmpppppfmp pfpfmfmpp mpmmppfmm fppmmmfmmfmmmffpppmfmfmfmppfmm mmfppfppmppmmpp mpfpfffmffmmpfpfmfmppfmm mppfmp pppppffmffmm mmfppfpffpffppfppmpfmmpppppfmp mmmfpmmppmmf mpmmpp pmfmmm Mmfmfpmffppmmmmffm Mmppmfmppfmfmpp !

Fmmémmfmppfmmfmmmffppfppp !!

Mmpfmffpmppfpppfmm à pppppffmppffmpp Fpmppfmffmpp mpmfmf Ppmmffpmfmffmppfmf !
up.gif
love.gif
rateau.gif

Pmfmpp ppmmffpmfmffmppfmf mmf'mppfmmfmp ppmmpppfffpmmppmffpmfpmfmppfmffpf ppmmmmmfffmm pmfmmm Fmmfmpffmpmfmmmpppmpmmffmpp mmf'mppfmmfmp pppmffpfffpmmmmpppmppfmmpfpfmfmpp
up.gif
laugh.gif

Traduction : Le milieu c'est merveilleux mais la Stylandie c'est nirvanesque

Un tropico coco ?
tongue.gif
love.gif

La Stylandie est en proie à l'émotion... En effet d'inquiètantes rumeurs circulent sur un éventuel enlèvement de notre Premier Ministre-Président, sa Majesté, ("Pupuce" pour les membres bien-aimés du gouvernement) Pourtant...

TibomonG4 a dit:
La Stylandie est en proie à l'émotion... En effet d'inquiètantes rumeurs circulent sur un éventuel enlèvement de notre Premier Ministre-Président, sa Majesté, ("Pupuce" pour les membres bien-aimés du gouvernement) Pourtant...

Pourtant les bruits ne sont pas les seuls à courir.

Statut
Ce sujet est fermé.