WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Pourtant les bruits ne sont pas les seuls à courir.

Intervention notable d'un messager stylandinsecte qui doit faire face chaque jour aux bombes à têtes pétardmouillesques des pauvres erres que WebOliver considère comme les membres de son armée, et contourner leurs papiers tue-mouches thermocollants UHU de 12 ans d'âge pour apporter les messages au péril de sa vie
laugh.gif

Je ne reçois mes ordres que d'un seul, le vrai, l'unique, l'irremplaçable "LE TERRIBLE", seul personne digne de représenter ici le 01Style, SON Président à vie, Le flamok et l'oliweb n'étant que de pâles copies lorgnant sur la majestée resplendisante par delà les volcans sacrés du Grand LE TERRIBLE.

nato kino a dit:
Je ne reçois mes ordres que d'un seul, le vrai, l'unique, l'irremplaçable "LE TERRIBLE", seul personne digne de représenter ici le 01Style, SON Président à vie, Le flamok et l'oliweb n'étant que de pâles copies lorgnant sur la majestée resplendisante par delà les volcans sacrés du Grand LE TERRIBLE.

<blockquote><font class="small"> Posté à l’origine par moi-même:</font><hr />…en l'absence du Président de la République qui s'était envolé quelques minutes plus tôt pour le Bélouchistan.

[/QUOTE]

Nato n’a pas tort de le rappeler aux oublieux de toutes sortes : seul Le Terrible peut se prévaloir du 01 Style. Il n’en est pas moins vrai que l’Amok est le Premier ministre effectivement nommé par notre Président. En son absence, l’Amok est donc bel et bien le chef légitime de la Stylandie libre dont il assure également la présidence par intérim. Il va sans dire (mais, semble-t-il, encore mieux en le disant…) que dès son retour du Bélouchistan, notre bien-aimé Président recouvrera tout à la fois ses fonctions et ses prérogatives.

P.S. : Je vous rassure, même moi, par moments, je me fais peur...
laugh.gif

nato kino a dit:

out.gif
out.gif
Mince ya un nouveau Président, si je compte bien…

LE Terrible …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

LE Flamok … 
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

L Oliweb …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Trois en tout va falloir qu'on m'explique … !!!!
sick.gif

macelene a dit:
LE Terrible …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

LE Flamok …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

L Oliweb …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Trois en tout va falloir qu'on m'explique … !!!!
sick.gif

Chers ennemis du pseudo-WebOland, il semble que même votre ministre de la Défense ait du mal à reconnaître votre autorité…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Nous attendrons donc impatiemment que le 01-Bien de la Stylandie fasse descendre sur nous ses ondes bénéfiques
laugh.gif

ooo.gif
Urgent…………… Petit message de Votre Majesté … du fin fond des bois de la Stylandie …………

amokloup.jpg

ses ondes bénéfiques…………………………………
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ah!!!! bon ……

STYLENSTAADT (Reuters) — D’après plusieurs sources concordantes, des mouvements de troupes ont eu lieu dans la soirée à la frontière avec la Gelbique, aux alentours de Könnengrad, capitale du Haut-Schlurpen stylandais. Selon les observateurs des Forums-Unis dépêchés sur place, ces manœuvres pourraient augurer d’une attaque massive contre les troupes webolivistes cantonnées à Arlon, à deux pas de la frontière Gelbico-Bourgenluxoises.
La tension était perceptible ce soir à Stylenstaadt, où le Gouvernement n’a pas souhaité réagir à ces informations. Après plusieurs jours d’hésitation et malgré la sécession des départements des Bas-de-Manche, il semble que la guerre soit désormais inévitable. La bataille de Stylandie n’est plus qu’une question d’heures.

DocEvil a dit:
STYLENSTAADT (Reuters) — des mouvements de troupes ont eu lieu dans la soirée
out.gif
out.gif
.
Selon les observateurs
confused.gif
ah ouui ??? et où ça …

des Forums-Unis

le Gouvernement n’a pas souhaité réagir à ces informations. Après plusieurs jours d’hésitation: : ben elle et où votre Pupuce Adorée ???

. La bataille de Stylandie n’est plus qu’une question d’heures.

ooo.gif
ooo.gif
Bon et ça se passe où ??? ………… moi j'attends …vive l' Action……
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Annonce non diplomatique sous forme d'information préalable à tout problèmes éventuels
"l'empire caché du gouffre de girb" ne fait allégeance à personne si précédements apparues.
Pour l'instant nous en resterons à surveiller les errances des autres individus apperçus, pour l'instant nous ne prendrons point partie envers quelque fratrie que ce soit.
"l'empire caché du gouffre de girb" reste autonome et indépendant. "l'empire caché du gouffre de girb" autorise la visite et le dialogue des personnealités déléguées par les autres groupes existants.
"l'empire caché du gouffre de girb" garderas relations et association avec la "Sonnyboy Worldwide Corporation".
"l'empire caché du gouffre de girb" se reserve le droit de communiquer, de pactiser, de chasser, de combattre, de renier, selon ses besoins impératifs tout membres ou groupes associés ou non.
Toute fraterie ou personne s'opposant ouvertement ou discretement à "l'empire caché du gouffre de girb", seras pourchassée jusqu'à implosion de lui ou elle même.
enfin... "l'empire caché du gouffre de girb" se reserve le droit de tout.
"l'empire caché du gouffre de girb" décline toute responsabilité vis à vis de tout.
"l'empire caché du gouffre de girb" n'est soumis à aucune loi ou règle hormis les siennes.
"l'empire caché du gouffre de girb" n'impose aucune contrainte si on ne viens pas l'enquiquiner.
"l'empire caché du gouffre de girb" communique comme bon lui semble, tenez vous le pour dit.
"l'empire caché du gouffre de girb" n'est pas une caféteria, ni un dispensaire pour personnes en mal de relationnel sous les bonnes règles à la con du type judéo-chrétiennes.
"l'empire caché du gouffre de girb" n'acceptes pas le nerds, les pleurnichards, ni les paumés de la réthorique mal apprise.
"l'empire caché du gouffre de girb" n'authorise pas les suisses à rejoindre sa communauté.
"l'empire caché du gouffre de girb" récupère allègrement tout anciens militaires du bloc de l'ancienne grande et merveilleuse URSS, les généraux et amiraux sont bien accueillis.
"l'empire caché du gouffre de girb" n'accepte pas certaine professions, se renseigner à l'accueil.
"l'empire caché du gouffre de girb" accepte cheques, cartes bancaires et especes.
"l'empire caché du gouffre de girb" ne fait pas crédit.
"l'empire caché du gouffre de girb" peut modifier sans préavis l'ensemble des règles.

Toute ressemblance avec des situations équivoques ou personnes existantes n'est pas ttotalement forfuit.
gribouille remercie gribouille pour son aimable et perpétuelle et audacieuse participation.
Merci à Chris Tombal pour son eternel soutiens (à la tienne meine schöne tartiflette
tongue.gif
)

Prochaine annonce : plus tards
crazy.gif

Finn_Atlas a dit:
Finn_Atlas, ex-ministre de la recherche en Dolmatie, numéro 2 du MaoStyle.
Il n'y a que des ministres et des numéro 1 et 2 ici.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

D'après ce que j'ai vu, il n'y a pas, pour l'instant, de numéro 2 dans les Hautes Vallées du Bas-de-Manche. La place est certainement à prendre.
laugh.gif

À+

"l'empire caché du gouffre de girb" n'autorise pas Finn-Atlas à faire quoi que se soit comme tentative de contact evc nous. Pas de chercutailles en nos murs !

Édit du matin ensoleillé avec Bacardi-Caramel chaud au petit déjeuner
crazy.gif

ooo.gif
bonjour à tous ..euh quelqu'un pourrait me faire un petit résumé des 151 posts ...?
sick.gif
crazy.gif
confused.gif

Il faut choisir son camp c'est ça ?

WebO contre Amok ?
out.gif

Lorna a dit:
ooo.gif
bonjour à tous ..euh quelqu'un pourrait me faire un petit résumé des 151 posts ...?
sick.gif
crazy.gif
confused.gif

Il faut choisir son camp c'est ça ?

WebO contre Amok ?
out.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Lorna t'as tout bon …
laugh.gif
laugh.gif

macelene a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Lorna t'as tout bon …
laugh.gif
laugh.gif

Communication personnelle cryptée donc forcément incompréhenssible par le novice

dites moi macelene, avez vous placé vos tartines de pain au noix (+25 points) avec les confitures de luxe naturelles (+120 points) sur la table pour les partager avec l'homme à la Lincoln Noire 1970 décapotable et inetrieur cuir blanc, veste en nubuk bleu teinté, canne avec pommeau d'argent comprenant épée et fusil cachés en son sein.... ?

gribouille a dit:
Communication personnelle cryptée donc forcément incompréhenssible par le novice

dites moi macelene, avez vous placé vos tartines de pain au noix (+25 points) avec les confitures de luxe naturelles (+120 points) sur la table pour les partager avec l'homme à la Lincoln Noire 1970 décapotable et inetrieur cuir blanc, veste en nubuk bleu teinté, canne avec pommeau d'argent comprenant épée et fusil cachés en son sein.... ?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Plutôt deux fois qu'une… même mis d'autres appâts… va me le coincer moi …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

love.gif
À moi la belle vie !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Communiqué express de la SkyGrib News
plusieures traces de cadavres de Cannis Lupus on été retrouvées sur quelques terres arides et esseulées. En premier lieu notre reporter a pensé trouver une vieille calandre d'un vieux camion UNIC "long nez", qui se serais abîmés dans la falaise du canyon venteux et vide du SirMacgregorus.... Après analyse il se trouve que cela puisse être l'armature bionique d'un Cannis Lupus qui été broyée par un WebolivusPlouc très énervé. Par ailleurs notre reporter à retrouvé la fourrure du dit Cannis Lupus un peut plus loin au bord d'une rivière.... Au premier abord il eus crus trouver un vieux pled abandonné d'une quelconque Renault R12.... mais l'étiquette du pressing encore attaché à la fourrure mentionne bien qu'il s'agit de l'habit de peau de l'Amok Lupus (laver à 60° en cas de taches blanches persistantes, raviver au miror spécial crins, nettoyage des puces à sec au chalumeau, pas d'essorage, étendre à plat, repasser avec vapeur au maximum pour redonner du bouffant). On présuppose que le WebolivusPlouc après avoir dépecé l'Amok Lupus, il se serais servis de sa peau comme d'une serviette de plage pour un bain de soleil auprès de l'eau gazouillante et fraîche....
L'Amok aurais il disparus corps et bien.... ou est-ce encore une feinte stratégique de sa part pour pouvoir rejoindre le camp adverse ou l'attends sa muse, ou bien est il aller rejoindre une quelconque troisième armée, secrète, encore inconnue..... terrée quelque part, à l'affût.....

C'étais Odile, DeRay Odile, pour SkyGrib News....

carcasse.jpg

out.gif
out.gif

Communiqué spécial de Stylandwild beasts rapporté par le stylandinsecte secret Nato, toujours au plus proche des événements

Après avoir bravé quelques tue-mouches préparés à la superglue de quelques heures d'ouverture du tube (décidément les armes webolivistes ne sont pas au point), le stylandinsecte nous rapporte des éclairs lumineux provenant des forêts de Stylandie profonde... Fort du pouvoir de l'Amokaline, l'Amok devrait avoir changé de peau pour nous revenir ressourcé sous la forme de notre Premier Ministre-Président, sa Magesté, ("Pupuce" pour les membres bien-aimés du gouvernement)...

Nous attendons confirmation de Monsieur le Ministre d'Hocquéville

canis2.jpg

A pas peur... a pas peur..

STYLENSTAADT (Reuters) — L’émotion est vive en Stylandie où un communiqué du palais présidentiel publié ce soir annonce la démission de Monsieur d’Hocquéville de ses fonctions de ministre d’État à la Culture et à l’Ébénisterie, et de celles de porte-parole du Gouvernement. Le communiqué, laconique, précise que « Monsieur d’Hocquéville a présenté sa démission au Premier ministre qui l’a acceptée. » On n’en sait pas plus sur les motivations qui ont poussé Monsieur d’Hocquéville, jusqu’alors numéro trois du Gouvernement, à se retirer de la scène politique. À sa sortie du palais présidentiel, où le Premier ministre l’a reçu pendant près d'une demi-heure, le quadruple prix Nobel aurait déclaré : « Ça devient vraiment n’importe quoi. Ça ne m’amuse plus du tout. » Il s’est ensuite rendu à l’aéroport de Stylenstaadt où l’attendait un vol pour le Bélouchistan.
La situation reste confuse à Stylenstaadt où le porte-parole du palais présidentiel a toutefois annoncé la nomination de Monsieur Thibault Mongéquatre dans les fonctions devenues vacantes.

Statut
Ce sujet est fermé.