WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.

Statut
Ce sujet est fermé.
Stylandie Libre 2 Avril 2004

La rebellion en déroute!

Au terme d'une charge glorieuse, l'adjudant Bengilli, chef de nos armées vient de prendre le malhodorant et pitoyable bastion dans lequel s'étaient réfugiés les deux simples d'esprit qui pensaient prendre le pouvoir au lieu d'aller bosser. Nous saluons ici l'héroïsme de BigLebo, bléssé au cours de l'attaque dans une partie intime de son auguste anatomie, et qui fit preuve d'un courage forcant l'admiration de nos troupes.

Se voyant cernés, les deux fourbes n'hésitèrent pas à s'enfuir par les canalisations, laissant sur place la preuve évidente de leur précipitation (notre photo). BigLebo emporté par sa fougue et voulant les poursuivre s'accrocha un testicule dans la poignée de porte. Aux médecins se précipitant pour lui apporter les premiers secours, il cria: "laissez tomber, il y a belle lurette qu'elle m'encombrait plutôt qu'aut'chose". Notre président et néanmoins roi se rendit immédiatement a son chevet pour l'assurer de son amitié: le testicule récupéré dans la niche d'un chien vient de rejoindre le musée Stylandais. Les écoliers pourront dorénavant vénérer ce symbole patriotique et formolé.

image5532.jpg

En tant que valeureux Samouraï ayant payé de sa personne et fait montre de bravoure face à l'ennemi, je sollicite des plus hautes autorités de l'Etat, l'autorisation de modifier mon patronyme de "thebiglebowsky" en "Nennaküne" ... pour qu'à jamais l'on se souvienne de ce jour glorieux ...!!!
zen.gif

ps : si quelqu'un avait l'amabilité d'aller décrocher "l'autre" de la poignée de porte, ça ferait moins désordre ... merci !
rateau.gif

Le président peut être assuré de mon indéfectible soutien dans sa lutte
laugh.gif
J'ai une grande expérience de maquisard et de chasseur de rats
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
En tant que valeureux Samouraï ayant payé de sa personne et fait montre de bravoure face à l'ennemi, je sollicite des plus hautes autorités de l'Etat, l'autorisation de modifier mon patronyme de "thebiglebowsky" en "Nennaküne" ... pour qu'à jamais l'on se souvienne de ce jour glorieux ...

La pays reconnaissant n'a rien à refuser à un héros. La 2 avril vient d'être déclaré "Fête nationale -feriée- de notre beau pays, et apparaitra désormais dans le calendrier sous l'appellation : "Saint testiculos, BigLeb Honorabilis".

L'adjudant Bengilli vient de faire son rapport. Ce qu'il narre fait frissoner l'ensemble du gouvernement, imaginant les résultats si la rebellion avait réussi son affreux coup d'état.

Ne voulant pas détruire inutilement un chalet d'aisance de la république royale, notre chef des armées -qui chacun le sait a l'oreille musicale- prit sur lui le fait d'écouter à la porte du lieu où les renseignements situaient les rebelles. Ce qu'il entendit lui fit dresser les cheveux sur la tête. Le Foguenne, se voyant déjà vainqueur et laissant s'épancher ses plus bas instincts sucurait à son comparse "fume c'est du Belge". Jetant un oeil par le trou de la serrure, Notre généralissime adjudant n'en crut pas ses rétines. Bien que l'angle de vision fut restreint, il apercu le fourbe, coiffé de son bonnet, les machoires crispées et l'oeil exorbité, qui épongeait de sa manche un filet de salive lui coulant aux commissures. Hélas, il ne fut pas en mesure de comprendre ce que les deux larons faisaient, n'ayant pas une vision globale de l'horrible spectacle. On comprendra que sa décision fut vite prise.

thebiglebowsky a dit:
Si c'est celui-là, serait bien bête de refuser !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

20011124-203150-a.jpg

Tout soutien devant être validé par votre président, les différentes opérations necessaires à l'aval sont en cours. Soyez assuré que si celui-ci considère la chose possible, vous en serez informé. hélas, cela risque de prendre un peu de temps.
laugh.gif

Amok a dit:
La pays reconnaissant n'a rien à refuser à un héros. La 2 avril vient d'être déclaré "Fête nationale -feriée- de notre beau pays, et apparaitra désormais dans le calendrier sous l'appellation : "Saint testiculos, BigLeb Honorabilis".

L'adjudant Bengilli vient de faire son rapport. Ce qu'il narre fait frissoner l'ensemble du gouvernement, imaginant les résultats si la rebellion avait réussi son affreux coup d'état.

Ne voulant pas détruire inutilement un chalet d'aisance de la république royale, notre chef des armées -qui chacun le sait a l'oreille musicale- prit sur lui le fait d'écouter à la porte du lieu où les renseignements situaient les rebelles. Ce qu'il entendit lui fit dresser les cheveux sur la tête. Le Foguenne, se voyant déjà vainqueur et laissant s'épancher ses plus bas instincts sucurait à son comparse "fume c'est du Belge". Jetant un oeil par le trou de la serrure, Notre généralissime adjudant n'en crut pas ses rétines. Bien que l'angle de vision fut restreint, il apercu le fourbe, coiffé de son bonnet, les machoires crispées et l'oeil exorbité, qui épongeait de sa manche un filet de salive lui coulant aux commissures. Hélas, il ne fut pas en mesure de comprendre ce que les deux larons faisaient, n'ayant pas une vision globale de l'horrible spectacle. On comprendra que sa décision fut vite prise.

Cher Macgénérationneuses, cher Macgénérationneurs, nous avons pu nous échappé de ce get-apen sans trop de mal.
L'adjudant Bengili n'a fait qu'observer nos clônes en résine pendant que nous prenions la poudre d'escampette.
Nous avons rejoint nos quartier sécurisé et devons bien avouer que la lutte sera plus dure que prévu.

Nos ennemis ont pris le contrôle des médias et manipulent donc l'info.
Nous essayerons de faire un point régulier même si pour l'heure rien n'est clairement établis.

La nuit est à nous.

Avec WevOliver, c'est que du bonheur!
Avec FlatAmok, c'est que du tok!

crswwsw allo crrqss tut tut tut. interuption de transmission....

thebiglebowsky a dit:
Fan inconditionnel de Dallas, il n'a pourtant pas hésité à changer de chaîne les sangsues Ellen à son triste sort !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Chères Macgénérationneuses, Chèrs Macgénérationneurs,

The Big est notre cible principal.
Vous avez carte blanche pour le capturer et le transformer en Clé usb.

Ce félon, ancien amant de Paola est à l'origine des fuites belges.

Foncez jeunes cerfs, et pas de pitié.
blush.gif

La rébellion s'organise... mais nous serons unis... Ne dit-on pas quelque part «l'union fait la force»...
wink.gif

MacGénérationneuse, MacGénérationneur, rangez-vous nombreux derrière-nous et allons combattre cette arrière-garde de pacotille. Sa résistance sera faible, et ses parole ne sont qu'esbrouffe et poudre aux yeux.

Mon second Popol joui dès maintenant des mêmes pouvoirs que moi-même.

De overwinning is nabij

Foguenne a dit:
The Big est notre cible principal.
Vous avez carte blanche pour le capturer et le transformer en Clé usb.
M'en fiche, j'ai pris le maquis (pas le Mackie hein, bande de nases, je vous le laisse !
mad.gif
) ...
Faudra courir pour me rattraper ... et pour la bouffe, pas à s'en faire, j'ai mon porc Ethernet qui va me servir de truffier !!!
rateau.gif

Quant à me transformer en clé USB ... ben, si votre PB (Petit Boudin) en vaut la peine, pourquoi pas !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : mais qu'est-ce qu'on est cons ! ... qu'est-ce qu'on est cons !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Monsieur le Premier ministre, Ta Majesté, Pupuce,

Puisque vous avez eu la bonté de rappeler à la population de notre beau pays l’honneur quadruple qui me fut fait par l’Institut Nobel, il m’est venu une idée dont j’espère que vous voudrez bien accepter le principe et l’audace.

J’ai, comme tout un chacun, suivi avec angoisse l’assaut donné par nos troupes aux sanisettes de la place Saint-Charles-le-Couillu. Mon cabinet m’a tenu informé, heure par heure, de la situation périlleuse où se trouvaient les vôtres. Comme vous, j’ai admiré le courage et la témérité de l’adjudant Bengilli, dit « Belles-Oreilles ». Comme vous, j’ai accompagné de mes prières l’effort de nos braves. Mais surtout, la conduite héroïque de monsieur le secrétaire d’État à l’Action humanitaire en faveur des pays (décadents) du Bénélux m’a stupéfait.

Aussi, monsieur le Premier ministre, si vous le permettez, je me propose d’écrire un hymne à la gloire de notre collègue châtré. Cet hymne, auquel j’ai donné le nom de « Stylandaise », sera pour ceux qui le chanteront l’occasion de se souvenir à jamais de cette journée où notre Nation fut mise en péril, et de la vaillance inouïe de ceux qui l’ont défendue jusqu’où vous savez.

Je me fais fort de vous fournir au plus vite un premier jet de mes travaux, mais l’œuvre s’annonce d’ores et déjà considérable.

Dans l’attente respectueuse de votre approbation, je vous prie d’accepter, monsieur le Premier ministre, Ta Majesté, Pupuce, l’assurance de ma dévotion pleine et entière.

P.S. : Bon, il va falloir me laisser bosser un peu maintenant, les enfants ! Ça ne fait pas très sérieux de gouverner un pays pendant les heures de boulot...
laugh.gif

DocEvil a dit:
Aussi, monsieur le Premier ministre, si vous le permettez, je me propose d’écrire un hymne à la gloire de notre collègue châtré. Cet hymne, auquel j’ai donné le nom de « Stylandaise », sera pour ceux qui le chanteront l’occasion de se souvenir à jamais de cette journée où notre Nation fut mise en péril, et de la vaillance inouïe de ceux qui l’ont défendue jusqu’où vous savez.
ooo.gif
... N'est-ce point surfait, n'ayant fait que mon devoir d'homme d'honneur au service d'une noble cause !
ooo.gif
blush.gif

Il est vrai qu'en face de la décadence de ces morveux, (et surtout, le jeudi, jour des frites à la cantine), je suis assez prompt à tirer les pets...!
Mais, comme dit si bien ma tendre épouse : "Big, à force de tirer les pets, tu vas finir au fleuret moucheté !!!"
Mais qu'importe...
Je mets mon dard à votre service ... (euh ! étendard, bien entendu, mais mon retour arrière est bloqué par la fesse alerte d'une ptéro consentante...!)
Un hymne qui m'est dédié ... l'honneur est déjà immense ... mais que cet hymne soit écrit de la plume alerte et cultureuse du Doc, il est tout simplement immérité...
blush.gif

DocEvil a dit:
Monsieur le Premier ministre, Ta Majesté, Pupuce,

(...) Aussi, monsieur le Premier ministre, si vous le permettez, je me propose d’écrire un hymne à la gloire de notre collègue châtré. Cet hymne, auquel j’ai donné le nom de « Stylandaise », sera pour ceux qui le chanteront l’occasion de se souvenir à jamais de cette journée où notre Nation fut mise en péril, et de la vaillance inouïe de ceux qui l’ont défendue jusqu’où vous savez.

Je me fais fort de vous fournir au plus vite un premier jet de mes travaux, mais l’œuvre s’annonce d’ores et déjà considérable.

Dans l’attente respectueuse de votre approbation, je vous prie d’accepter, monsieur le Premier ministre, Ta Majesté, Pupuce, l’assurance de ma dévotion pleine et entière.

Vos jets, cher ami, sont toujours une bénédiction. Je connais nombre de forumeurs et de forumeuses qui seraient ravis d'en cueillir la portion la plus infime afin d'en goûter le talent. Agitez d'ores et déjà votre plume magique, Docteur, et que la Stylandaise rythme le son du canon!

Statut
Ce sujet est fermé.