Westlake : The Chosen One

• Créateur du sujet Créateur du sujet HAL1
  • Date de début Date de début
Vi c'est le moment de détente après avoir mis à jour la page des dates... Ma'ame soleil, c'est mon rayon
wink.gif

(P.S. c'est une raison supplémentaire de pas trop faire confiance à cette page d'ailleurs... )

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Clair que j espere que c est pas Boufy qui est portée .. Ca ferais bcp de tps perdu pour les Dev ..

-&gt; pour le jeu de britney je l ai essayé sur GBA c est a tomber par terre .. !
<HR></BLOCKQUOTE>

Bcp de tps perdu et surout c vraiment le dernier jeu que j'aimerai voir porter sur la plateforme mac.
Puisque personne n'a vraiment d'idee quid d'un half-life ?
QD a brytney c marrant 5mn mais qd tu dis que certains payent le jeu 350F et passe 12H dessus moi je trouve ca bcp moi marrant tt de suite...

Oui il ne fait pas oublier que c les predictions de madame soleil et qu'elle est morte.
Vous en deduisez ce que vous voulez
grin.gif

Concernant Ghost Recon, tout n'est pas perdu... M'étonnerait pas que MacSoft nous réserve 2-3 surprises pour la MacWorld....

Pour Raven Shield, impossible de dire quoi que ce soit pour l'instant... Comme d'hab, il faut attendre que la version PC soit achevée avant de pouvoir affirmer quoi que ce soit... Et comme la version PC est prévue pour fin 2002...

(Pour Info, Raven Shield est le prochain Rainbow Six...)

++
Beru

Hum pour revenir à UT on pourrait aussi penser à Unreal Tournament X... ça fait un bout de temps qu'on attend la finale, après tout...

Qqn qui suit mon idée ? non ? bah tant pis
wink.gif

J'ai quand même un doute pour Unreal Tournament X vu que j'ai toujours cru que Glenda se chargeait du portage sur son temps libre. D'autre part, je vois pas de rapport évident entre "The Chosen One" et UT X, et ca serait un peu inconsidéré pour Westlake de faire apparaitre UT X sur sa page des projets maintenant alors que le portage est déjà très avancé...

Quoi qu'il en soit je serai satisfait si on est épargné par Britney et Buffy.

[26 juin 2002 : message édité par Big Brother]

Si vous voulez chercher loin...

The Chosen One, c'est aussi le nom du premier chapitre du jeu Eternal Darkness qui vient de sortir lundi dernier sur Cube
grin.gif

Mais bon, on ne va pas tous se les faire non plus, les élus
rolleyes.gif
tongue.gif

J'imagine tout a fait le jeu :

- Dieu lance attaque main céleste mais rate son coup !
- Jesus lance attaque resurrection sur Moîse ! Ce n'est pas très efficace ...
- Moise utilise tables des 10 commandements. Il regagne 150 PV
- etc ...

Tres porteur comme concept
grin.gif

@+

Guillaume