Widget Aide-mémoire (Post it Dashboard)

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Bonjour.

J'ai un problème avec le Widget "Aide-mémoire" dans Dashboard. Bon j'en ai 8, c'est pas mal mais c'est la plus grande utilité pour moi dans Dashboard.

Ils sont tous à peu près "remplis" à fond mais bon après quand y a de la place, j'arrive plus à écrire !
C'est que sur certains post-it mais maintenant c'est à peu près la moitié sur lesquels je peux plus écrire. Ou bien c'est juste certaines lettres ou caractères qui passent pas.

Donc quand je tape sur une touche pour écrire y a un panneau interdit qui apparait sur le post it.

Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû ni comment y remédier :confused:

Merci pour votre aide
 
Bonjour,

D'abord, si tu as des données importantes, sauvegarde-les à un autre endroit.

Puis, tente de déposer sur le bureau les fichiers .plist liés à ce widget (tu les trouveras dans TaPetiteMaison, Bibliothèque, Preferences), relance et vois ce que ça donne.

Si ça va mieux, tu pourras alors te débarrasser définitivement des anciens fichiers .plist.


EDIT: si tu veux prendre des notes de façon plus fiable, utilise Aide-Mémoire. Placé dans le dock, il est accessible d'un clic, plus stable et moins gourmand en ressources qu'un widget.
 
Bonjour.

J'ai un problème avec le Widget "Aide-mémoire" dans Dashboard. Bon j'en ai 8, c'est pas mal mais c'est la plus grande utilité pour moi dans Dashboard.

Ils sont tous à peu près "remplis" à fond mais bon après quand y a de la place, j'arrive plus à écrire !
C'est que sur certains post-it mais maintenant c'est à peu près la moitié sur lesquels je peux plus écrire. Ou bien c'est juste certaines lettres ou caractères qui passent pas.

Donc quand je tape sur une touche pour écrire y a un panneau interdit qui apparait sur le post it.

Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû ni comment y remédier :confused:

Merci pour votre aide
Bonjour

Teste sidenote pour voir.

http://mac-gratuit.fr/telecharger/Sidenote.html

@+
 
OK Merci de votre aide je vais voir ça :)
 
Salut à tous,

Je suis à la recherche du lieu de stockage des infos que je note dans l'aide mémoire (le post it jaune) de Dashboard. Tout cela pour ensuite aller dans time machine et tenter de retrouver une info que j'ai paumée et que j'avais notée dans dashboard (ouais, je sais, c'était con)...
Merci d'avance de votre aide!!!

David