Résolu Widget Batterie iPhone 6s Plus

Nitrodu47

Membre confirmé
11 Avril 2014
21
1
Premièrement bonjour à tous,
Voilà j'ai un iPhone 6s Plus et impossible de faire apparaître le widget "batteries" dans le centre de notification quand mon enceinte Bluetooth Bose est connectée... On m'a dit d'aller tout en bas de le centre de notifications de cliquer sur "modifier" et de sélectionner "batteries" seulement ... Il n'y a pas dans la liste! Ce n'est pas très grave mais agacent de savoir que l'iPhone peut le faire et de ne pas y arriver (surtout que ce ne sont pas les téléphone les plus compliqués au monde [emoji57][emoji6])
Merci par avance pour vos propositions !
Cordialement.
 
Je ne savais pas que le widget " batteries " pouvait apparaitre dans le centre de notification !!!
 
Et si! J'ai découvert ça par hasard sur l'iPhone de mon amie! Et c'est top, ça ressemble à ça ! Reste plus qu'à trouver comment. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

1d7d6453799d12f03d9aefe931d55e14.jpg
 
@Nitrodu47, dans la partie "aujourd'hui" du centre de notifications.
Va au bas de page d'aujourd'hui, appui sur modifier. Et de là, tu pourras ajouter ou supprimer les "widgets".
 
Non l'iPhone n'est pas jailbreaké.
Oui oui mais la photo je l'ai trouvé sur internet, juste pour être sûr que je m'étais bien exprimé lors de ma description.
 
Sans vouloir t'offenser, je suis sur et certain que c'est possible sans jailbreak ! Même sur le site d'Apple ils en parlent et de plus je suis sûr à 300% que le téléphone de mon amie est non jailbreaké.
 
Désolé
Mais sans Jailbreak ,
Impossible

Sauf si un accouplement avec l' Apple Watch

Ce qui permet de voir comme votre photo
 
Désolé
Mais sans Jailbreak ,
Impossible

Sauf si un accouplement avec l' Apple Watch

Ce qui permet de voir comme votre photo

Cela fonctionne aussi avec une smart battery case sur iphone 6/6s ;)
 
Merci pour vos tentatives afin de m'aider. Je vais essayer de rappeler Apple, car je reste sur de ce que je vois sur l'iPhone de mon amie (peut être que c'est son téléphone qui a une anomalie ?)
Quand à la photo on peut en trouver sans Apple Watch ni smartbattery case. Je. Vous tiens informés si j'ai une réponse qui résout mon problème
bbd23656de63dc93d48ac2937008eba9.jpg
 
Sur cette dernière photo l'iPhone est jumeler
C'est peut-être pour cela que le widget apparaît ;)
 
Bonjour,

alors , pour être sur, j'ai fait un test simple apres avoir activé le widget Batterie sur mon iPhone 6 plus:
  • Si j'ai une source ou plus connectée en BT avec mon iPhone(Apple Watch, Casque BT, ...), le Widget est présent et liste les appareils et le % de batterie restant
  • Si je coupe le BT (donc plus de connexions), le Widget disparaît du centre de notif malgré le fait qu'il soit bien sélectionné.
Voila pour le test empirique ! :p
 
Bonjour,

alors , pour être sur, j'ai fait un test simple apres avoir activé le widget Batterie sur mon iPhone 6 plus:
  • Si j'ai une source ou plus connectée en BT avec mon iPhone(Apple Watch, Casque BT, ...), le Widget est présent et liste les appareils et le % de batterie restant
  • Si je coupe le BT (donc plus de connexions), le Widget disparaît du centre de notif malgré le fait qu'il soit bien sélectionné.
Voila pour le test empirique ! :p

C'est bien ce qu'il me semblais , il faut un jumelage ;)
 
Bonjour sur un iPad ces pareil avec le pencil si il n'est pas activé le widget batterie n'apparaît pas
Cyrtop