iPadOS 14 Widget Batterie

FIS800

Membre enregistré
21 Janvier 2021
3
0
30
Bonsoir,

Pourquoi ni iPadOS 14, ni iOS 14 n’affichent le niveau de batterie de TOUS les appareils liés au compte iCloud (Sauf écouteurs avec puces H1/W1) . Je veux dire par là, pourquoi ce n’est pas possible de voir le niveau de batterie de son iPhone ou Apple Watch sur son iPad ? Pourquoi ce n’est pas possible de voir le niveau de batterie de son iPad sur son iPhone ? J’ai constaté cela sur plusieurs versions d’iOS et je ne trouve la réponse nulle part sur internet, sur un détail certes, mais tout de même gênant et théoriquement réalisable je pense.

Merci pour vos réponses.
 
Dernière édition:
TOUS les appareils liés au compte iCloud.
Bonsoir,
Oui le niveau de la batterie de la watch, ou l'iPhone sur l'iPad serait top.
Par contre les AirPods/casques beats... appareils avec les puces H1 ou W1 sont visibles sur l'iPad ou l'iPhone même connectés à d'autres appareils.
Exemple beats solo3 connecté à une Apple TV, et niveau de la batterie visible sur l'iPad:
IMG_A44B7BFD5A7B-1.jpeg
 
Par contre les AirPods/casques beats... appareils avec les puces H1 ou W1 sont visibles sur l'iPad ou l'iPhone même connectés à d'autres appareils.
Bonsoir,

C’est vrai les écouteurs fonctionnent correctement sur les différents appareils.

Merci pour la précision.