iOS 10 Widget Calendrier vide

M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

Je viens de passer à un iPhone depuis peu et j'ai utilisé l'application android "Move to iOS" pour récupérer des données (c'est surtout mes sms que je souhaitais conserver). Pour l'instant, les évènements du calendrier sont dans le calendrier google.

J'ai un bug bizarre avec le widget calendrier. De temps en temps, il ne veux pas m'afficher le texte des évènements comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran. Si j'affiche le calendrier et que j'affiche de nouveau le widget, ça apparait alors normalement (il me semble que c'est aussi le cas avec n'importe quelle autre appli) ... Le texte disparaitra alors plus tard dans la journée ...

Avez-vous déjà eu ce souci ?

Merci
 

Fichiers joints

  • IMG_0014.jpg
    IMG_0014.jpg
    125,8 KB · Affichages: 381
  • IMG_0015.jpg
    IMG_0015.jpg
    137,4 KB · Affichages: 407
Bonsoir,
Il m'arrive la même chose, je suppose que c'est un bug d'iOS 10 non résolu pour le moment. Je n'ai pas trouvé de solution non plus, à part temporairement comme vous faites !
Par contre si je tape dessus mon événement s'affiche dans mon calendrier quand même donc c'est juste le texte qui ne s'affiche pas.
En espérant que ça soit résolu vite !
Clemsoth
 
Merci, donc je ne suis pas le seul.

S'agit-il d'évènement de ton calendrier iCloud ou d'un autre calendrier ?
Perso, il s'agit d'évènement de mon calendrier Google. Il faut que je migre ces évènements dans celui iCloud.
 
Actuellement je n'ai aucun événement qui s'affiche (dimanche soir c'est pas étonnant ^^) mais il me semble que c'était tous mes événements sans distinction (j'ai mes événements Facebook qui sont également synchronisés entre l'ordi et mon téléphone).