widget carnet adresses vide

Kristobal

Membre enregistré
12 Juin 2013
5
0
70
France
Bonjour,
Après l'installation de mountain lion je me suis rendu sur le dashboard pour mettre à jour mes widgets. J'ai lancé le widget "carnet d'adresses" et le système m'a demandé "voulez-vous que dashboard aie accès aux données de votre carnet d'adresses", une fausse manip et j'ai répondu "non", pas inquiet je me suis dit que cette fausse manip était facilement rattrapable, depuis plusieurs heures je cherche en vain!!!....
Je serais très heureux si vous pouviez me donner une piste..
Avec tous mes remerciements..

Oui j'ai essayé, malheureusement ce widget ne peut pas s'effacer, quand on clique sur le "-" il n'a pas de "petite croix entourée" qui apparait...

Oui je vois, en fait j'ai déjà fait cette manip (supprimer le widget de la page et le remettre) sans résultat, le widget est tj vide..
Une fois sur le dashboard :
- Qd on tape sur "+", apparait tous les widgets que l'on peut ajouter
- si on tape "-", ils se mettent à bouger avec pour certains d'entre eux la possibilité de les supprimer mais pas le carnee d'ardesses.
Je pense qu'il faut passer par la librairie, etc... mais là je ne vais pas me risquer, je viens à peine d'installer mountain et je n'ai pas fait de sauvegarde avec ce système..