michamails Membre confirmé 15 Novembre 2011 29 0 Haute Saône 20 Novembre 2013 #21 ouais... je sais... promis... je vais arrêter de me croire sous Windows... mais bon, en même temps... je suis tout nouveau sous Mac... :rateau:
ouais... je sais... promis... je vais arrêter de me croire sous Windows... mais bon, en même temps... je suis tout nouveau sous Mac... :rateau:
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 20 Novembre 2013 #22 michamails a dit: mais bon, en même temps... je suis tout nouveau sous Mac... :rateau: Cliquez pour agrandir... raison de plus pour ne pas foncer direct vers les plans " j'vais modifier ca , re regler ca avec une appli trouvée que je connais pas" etcetc t'as un mac avec OS X Laisse le bosser edit corriger ton mettre mavericks Dernière édition: 20 Novembre 2013
michamails a dit: mais bon, en même temps... je suis tout nouveau sous Mac... :rateau: Cliquez pour agrandir... raison de plus pour ne pas foncer direct vers les plans " j'vais modifier ca , re regler ca avec une appli trouvée que je connais pas" etcetc t'as un mac avec OS X Laisse le bosser edit corriger ton mettre mavericks