widgets

• Créateur du sujet Créateur du sujet pithiviers
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
comme il y a bcp de widgets et que j'ai bcp de difficultés à faire le tri pour savoir ceux qui valent le coup, est ce que ceux qui en utilisent pour faire une petite description de leurs widgets?
merci

Eh ben t'as pas fini :p. Regarde les widgets les plus téléchargés sur les différentssites qui les recensent, ça t'aidera à faire ton choix. Ouverts chez moi :
  • SayCheese : affiche des BD, garfield chez moi
  • Pear lyrics : affiche les paroles du morceau qui passe dans iTunes et va les chercher si nécessaire
  • AlbumArt : idem avec l'image de l'album
  • 3 Aide-mémoire
  • iCal Events : affiche les événements des calendriers sélectionnés sur la période de temps à venir désirée
  • Calculette
  • Traduction
  • Météo (va plus durer longtemps celui-là :o)
  • iFetes
  • iClip lite : presse-papier multiple (génial)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Chez moi :
Météo (un certain nombre)
Calendrier
Clock
Traduction
SayCheese : affiche des BD, mais pas que Garfield chez moi (Fox Trot, Drabble, Peanuts, M. Goose & Grimm :D)
Widget Ciné TV : comme son nom l'indique, les films à l'affiche, on peut faire une recherche dans une salle, puis afficher les programme TV hertzien, câble, satellite.
Wikipédia : accès direct à l'encyclopédie (chez moi en français mais on peut facilement basculer sur l'anglais).
MaRadio : pour les radios françaises.
Paris Traffic : l'état de la circulation automobile sur Paris et la banlieue.
Sing That iTunes ! : pour les paroles de chansons qui passent sur iTunes

je vais pas décrire les miens tellement mon bureau virtuel est en bordel et change souvent! :D

mais force est de constater qu'il y a eu un certain enthousiasme pour les widgets et que certains se révèlent très très utiles et bien conçus. :up:

A la maison, sur mon mac mini:
Wikipedia
iCal Events
un post it
Calculette
Widget CinéTV
Amazon Cover Art
SingPod
Météo
Agenda
Gmail

Dark Templar a dit:
Eh ben t'as pas fini :p. Regarde les widgets les plus téléchargés sur les différentssites qui les recensent, ça t'aidera à faire ton choix. Ouverts chez moi :
  • SayCheese : affiche des BD, garfield chez moi
  • Pear lyrics : affiche les paroles du morceau qui passe dans iTunes et va les chercher si nécessaire
  • AlbumArt : idem avec l'image de l'album
  • 3 Aide-mémoire
  • iCal Events : affiche les événements des calendriers sélectionnés sur la période de temps à venir désirée
  • Calculette
  • Traduction
  • Météo (va plus durer longtemps celui-là :o)
  • iFetes
  • iClip lite : presse-papier multiple (génial)

Connaisez vous un un lyrics qui reconnaise les chansons françaises??? Le mien est très bien mais ne reconnais que les anglaise???

Zanouba a dit:
Connaisez vous un un lyrics qui reconnaise les chansons françaises??? Le mien est très bien mais ne reconnais que les anglaise???
PearLyrics et Sing That iTune s'en tirent moyennement bien pour les chansons françaises, pour les plus connues dans ce que j'écoute (Noir Désir) pas de problème, pour ce qui est moins connu il vaut mieux chercher tout seul. Par contre PearLyrics a du mal avec les caractères unicode (chinois, coréen…) : il est incapable d'afficher les paroles même si elles sont déjà renseignée dans iTunes. Sing that iTune ne l'a pas mais j'ai l'impression qu'il plante lorsqu'il doit chercher les paroles (donc quand elles n'ont pas encore été ajoutées dans iTunes), c'est peut-être du à mon proxy. Bref, y a encore du boulot. ;)