Wifi access avec eyetv

bruno06

Membre confirmé
8 Juin 2008
63
1
38
Bonjour,

j'utilise un imac, eyetv3 (tuner USB) et un iphone.

J'arrive sans soucis à regarder mes enregistrements (réencodé au format iphone) sur mon iphone tant que mon mac est allumé (normal) seulement il est impossible d'acceder aux enregistrements quand le mac est en veille...

Ma question est simple: existe t-il une appli pour iphone non jailbreaké permettant de "sortir le mac de sa veille" ?

2eme question tant que j'y suis, les vidéos réencodées sont elles stockées sur le disque dur de l'ordi ? Ou se trouvent-elles ?

Merci d'avance.
 
exporte tes enregistrements sur itunes et synchronise ton iPhone!
Tes videos seront alors sur ton iPhone et tu pourras les regardés ou bon te semble...
Dans les préférences de synchro de l'iPhone indique que la synchro ne se fasse que sur les vidéos non regardées. Comme cela tu n'auras que les nouveautés sur ton iPhone. Et dès que tu les aura regardés elles seront effacées...(mais tjs sur ton disque dur)

Les vidéos réencodées se trouvent par défaut dans le dossier "Documents" en format .m4v
Si tu les exportes, elles seront dans la bibliothèque iTunes en plus...
 
Merci de ta réponse, c'est ce que je fait actuellement.

L'idée aurait été de pouvoir enregistrer et lire mes vidéos lorsque je suis en déplacement ... ce qui fonctionne très bien mais l'ordi doit rester allumé.
 
As-tu essayé de modifier les réglages dans les préférences système/économie d'énergie, tu cliques sur options et tu coches "réactiver lors d'un accès administrateur via le réseau Ethernet". Je n'ai pas vérifié, mais ça pourrait bien résoudre ton problème...
 
Ca ne marche malheureusement pas, l'imac est en wifi ... merci pour l'idée :up: