Wifi Nintendo DS avec Airport Mac

NeMiNgWaY a dit:
en fait, mon problme est plus gros que je ne pensais; quand jactive le partage dans l'onglet internet apres avoir rentré une clé wep bien a moi, la ds trouve l'ordi, mais je dois renter l'ip manuellement.Une fois cela fait, je tente une connection, et cette fois la ds me dit (a peu pres)
"il y a bien un point d'acces, mais impossible d'avoir acces au serveur.étonné je tente de vadrouiller sur le net, et ho! surprise! plus de réseau, et donc plus de connection...
Quand je désactive le paratge, la ds ne trouve plus le point d'acces, mais mon réseau marche, et donc internetr aussi.

QUE DOIS_JE FAIRE?

Salut,

j'espère que cela pourra t'aider un peu mais cette méthode ne marche pas avec une livebox INVENTEL il faut faire qq chose de plus compliqué cherche sur google tu trouveras surement la fameuse solution qui t indiquera comment faire ^^ . J'espère que tu y arriveras bientot @++ ;)

Bonne Année ;)

Bonjour, j'ai tout bien configuré les paramètres de la Wifi, j'ai entré la clé WEp de mon routeur sur ma DS comme il était demandé pour jouer à Mario Kart DS, mais le test de connexion écheou à chaque fois ! Je sais qu'il faut aussi que j'entre dans mon routeur la clé Mac de ma DS, et pour cela que j'appuie sur un des boutons de mon routeur. Le problème, c'est que mon routeur est tout lisse, avec juste les trous pour brancher les fils ! Comment donc faire pour lui faire rentrer cette foutue clé MAC dans le crâne ? ( pardon, je m'emporte... ^^ ).
P.S : La marque de mon routeur, c'est Netgear. je susi allé sur Netgear.fr, mais il n'y a pas de forum et nulle part on ne parle de Wifi !

Salut,

dans la console d'administration de ton routeur, tu as une section qui te permet de saisir les adresses MAC autorisées sur ton réseau Wi-Fi.

@+
iota