WIN XP OS DE M....

fbevil

Membre actif
3 Décembre 2001
112
0
de MERDE .... oui c'est le mot car je suis super en coloère après et je m'explique

Je suis passé de PC à MAC il y aa presque 2 mois et plus ca va plus je pense que j'ai bien fait.

Je m'explique ... mon pc est toujours chez moi et un ami très éloigné qui me demande dans l'urgence de faire un visio.

Je me dit que c'est plus facile du PC que je connais mieux ... mais voila PROBLEME depuis XP plus de netmeeting IP à IP ... il faut faire du messenger.... de m...... et il faut que ton pote à l'autre bout du monde il est messenger .... sinon pas de visio ... quel merde cette OS

Donc j'ai la rage GRAVE .... et vive les MAC

Au lieu de raconter des conneries, demerde toi de faire marche ton bordel sous mac.... JE croyais que c'etait plus facile.....

Il vaut peut-etre mieux que tu passe a Mac. Quand il y moins de possibilites, il y a effectivement moins de problemes.
Quant a l'impossibilite de faire communiquer Netmeeting et Messenger, je n'y vois rien de choquant. C'est tellement facile de procurer et d'installer l'un ou l'autre.
Et en dernier lieu, si pb il y en a concernamt Netmeeting ou Messenger, c'est imputable a tout sauf a OS.

[15 janvier 2002 : message édité par WS95000]

ben primo c'est pas des conneries ...
DExio j'ai trouver netmeeting planquer dans un répertoire ... sans lien n'y icone dessus .. bref faut devinez qu'il est là

J'ai pas essayer sur mac parceque c'est dans l'urgence et je connais beaucoup mieux les PC mais dès que j'ai du temps EXIT WIN XP

Sur Mac tu as Videolink Pro qui est un logiciel de visioconférence comme netmeeting et qui est compatible avec ce dernier.

Mais y va degager ce franky1010 qui gueule sur tout le monde?
t'es vraiment un pauvre gars, alors stp, arrete de faire chier ou va faire une therapie rapide…
A+
cool down take it esay!

eh les pcistes je me demende pourquoi vous perdez votre temps sur un forum mac...ah ben si "faut utiliser pc et pas mac"....faites-le vous même et laissez utiliser ce que les autres préfèrent...

J'ai chercher après coup hier soir, et je n'ai rien trouvé de gratuit pour mac ....
frown.gif

j'ai vu ivisit mais c'est sous OS9
j'ai vu ispq videochat qui a l'air bien, dispo sous win et mac mais qui est payant
et Cuseeme qui est payant aussi

et tant que j'y suis si une personne connais un truc gratos pour faire de la visio conf.

Mon problème c'est que mon correspondant à Windows 98 et netmeeting.

Donc il me faut où une appli compatible avec où une appli qui existe sous les 2 os pour que mon correspondant le récupère.

Merci si vous avez des infos ...
au fait Franky et WS95 pas la peine de me dire qui PC est mieux parceque y a netmeeting, je suis déjà au courant

Et pour franky, avant de raconter des conneries, et avoir une si haute opinion de tes compétence en toutes matières, sache il ne suffit pas de créer un compte sous Messenger pour faire de la vidéo avec un W98...
ca ne marche de XP à XP uniquement. Donc au lieu d'aboyer renseignes toi ca te fera pas de mal d'acquerir quelques nouvelles compétence.... parceque si tu développes comme penses,j'aimerai pas voir la geule de des prog.

Pour conclure, retourne comparer la longeur de tes "bits" avec tes camarades M$ au lieu de me les briser.

A+
FRED

toujours les memes sujets débiles

mais bordel que ceux qui ont des problemes avec leur pc aillent en parler AILLEURS et se CASSENT des forums de MacG.

heu ??? c'est pour moi les messages ??
Parceque les PC m'en fou moi .... je vaut faire avec mon mac, c'est la question en fait et je répondais juste à la provoq de franky et WS95 ??

A+
FRED

Ficelle j'ai parcouru tous les topics de NET CAFE et j'ai pas trouver mon problème de web cam. Si tu as le lien vers le sujet je veux bien

merci
A+
FRED

Pour l'instant, que je sache, je n'ai pas encore lu dans le forum macgéné une bonne discussion sur les mérites respectifs des deux OS... Un comparatif serait le bien venu.
Mais sans bagarre de pelochon à la fin...
J'ai pas envie d'avoir pleins de plumes dans mon Hd.

»å™Ÿ»å™Ÿ»å™Ÿ»å™Ÿ»å™Ÿ»å™Ÿ»å™Ÿ»å™Ÿ»å™Ÿ»å™Ÿ»å™Ÿ»å™Ÿ»å™Ÿ»å™Ÿ

En parlant de mac,et de visioconférence,il y a quand même un problème grave :

1)Je ne veux pas defendre Microsoft,mais on a beau critiqué : eux au moins,ils ont un logiciel "natif" de visioconference de qualité : Netmetting.Et je dois dire qu'en tant qu'ancien utilisateur Windows,les ISPQ ou autre logiciels de visio sous mac ne valent pas un pet comparer à Netmetting.
Qui plus est,ils ne sont pas compatibles avec les normes de Netmetting qui est tout de même hyper répandu sur le web.
Bref,j'ai un mac,je suis obligé de dire à mon pote PCiste,de downloader une merde sans nom,alors qu'il a déjà netmetting.

2) Apple n'est même pas capable de "chier" une appli genre quicktime de la visioconférence,de qualité,et reconnaissant les webcams tout en offrant une compatibilité netmetting.
Je le repete,microsoft à des defauts,mais apple aussi,ET A CE NIVEAU,JE TROUVE QUE C'EST AUSSI GRAVE QUE LES BUGS DE WINDOWS.
Parce que Apple vend des ordis POUR INTERNET (i de Imac ou ibook pour Internet) et n'ont même pas develloper d'applis Apple pour la visio.
C'EST TOUT DE MEME SCANDALEUX.
mad.gif

Et non je ne m'excuse pas comme je le fais d'habitude lorsque que je me laisse aller.
Ici c'est grave.

Je n'ose même pas parler de la non reconnaissance des webcams USB sous X après presque un an d'existance.
Je ne vois pas pourquoi les pilotes des webcams firewire pour X existent et pas pour les USB, faudrait quand meme pas abuser...
Et apple ne lève pas le ptit doigt pour améliorer la prise en charge des webcams ou pousser la production de drivers...Non,non, faut toujours que ce soit les bidouilleurs qui fabriquent celà sur leurs temps...

Grrrr
blush.gif
mad.gif

Alors evidemment,microsoft ne devellope pas l'excellent netmetting...C'est une de leur fierté face à Apple qui n'a pas ce genre de logiciel marqué d'une pomme.

C'est scandaleux,et les macusers ont l'air de ne pas vraiment s'en soucié...

Je suis un frappé d'apple mais Parfois j'ai vraiment la rage contre Apple...
mad.gif
rolleyes.gif

PS : je vais tout de même tester videolink pro apparement compatible netmetting..Mais....Vu que ma webcam n'est pas reconnu sous X...Qu'elle interet...Grrr

[16 janvier 2002 : message édité par Tyler]

MErci Tyler t'as réponse semble m'indiquer qu'il n'y a pas de solution dans mon cas.

Je crois savoir qu'on a la même wabcam une TOUCAM pro et je la fais marcher sous X avec ISPQ videochat.

Je pensais qu'il existais quicktime live pour ce genre de truc mais ca doit-être pour autre chose.

Maintenant si vraiment y aucune appli correct GRATUITE ben je trouve ca un peu lourd !!!

ca serai le seul point noir de Mon TI/667

A+
FRED

J'ai une Kritter USB transparente,spécial macintosh en PLUS et ces enfoirés de IREZ,la société productrice,sortent les drivers pour X,mais juste les webcams FIREWIRE...

Putain de merde,je suis pas une vache à lait moi,ils font ça pour nous forcer à acheter leurs webcam,ils meriteraient qu'ont aille foutre le feux à leur siège...

J'aime pas qu'on me prenne pour un con...

Ca me revolte.
mad.gif