Win7 sur MBP mid-2014...problème de pilotes USB 3.0 !

levystore

Membre confirmé
8 Décembre 2009
52
1
Salut à tous!

Bon ça fait plus de 3 jours que je cherche une solution en vain...pourtant c'est un soucis qui doit être vraiment récurrent je pense!
Je vous explique. J'ai besoin d'installer Windows 7 sur mon Macbook Pro mid-2014. N'ayant plus de lecteur CD, pas de soucis je suis aller sur le site de Microsoft et avec ma version de Win7 j'ai pu télécharger l'iso 64bits que j'ai pris soin de mettre sur une clé usb.
Je me rend alors dans l'assistant Bootcamp, la partition se créer nickel, windows se lance et là...c'est le drame!

Il m'affiche que les pilotes sont manquant! Après avoir ratissé le web, il paraitrait que windows 7 ne prenne pas en compte les ports usb 3.0...seulement il n'y a que ça sur mon MBP!
Et je n'ai pas envie d'installer windows 10, déjà parce que je ne l'ai pas, et j'ai peur qu'il y ai des incompatibilité avec mes softs de 3D.

J'ai lu quelque part que brancher un hub USB 2.0 sur un port 3.0, donnait du 2.0, j'ai donc ressorti un vieux hub usb du placard mais toujours la même erreur.
Je suppose que brancher un lecteur dvd sur usb donnera la même chose...

Vraiment je bloque là, une idée?
Merci!
 
Salut

Tu as bien téléchargé et installé ceci : https://support.apple.com/kb/DL1721?locale=fr_FR

@+

Bah le soucis c'est que je ne peux rien installé étant donné que le soucis vient "avant" l'installation de Windows.
Mais j'avais tout de même testé de remplacer les fichiers avec un autres téléchargement pour le coup
https://support.apple.com/kb/DL1720?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

Je vais essayer avec ton lien. A tout hasard tu saurais qu'elle est la différence?

--- Edit ---

Même erreur, il ne trouve pas le pilote en question... :/
 
Dernière édition:
Bon après essais avec ton lien jean, ça ne fonctionne toujours pas. Il ne trouve pas les pilotes. Je vais bien sur "parcourir", j'ai vais chercher les pilotes manuellement, il en détecte bien mais non au final toujours cette erreur