Winclone sous Lion - Augmenter la taille de Bootcamp

C'était un type de la section apple a la fnac qui m'avait dit ca... Idée pas bete, mais vu qu'il m'a apparement sorti une connerie a propos d'utilitaire de disque pour un probleme de partition... Enfin, par rapport a moi, ca se trouve c'était tout a fait bon sinon...
 
Bonjour,

Mon lecteur CD/DVD est mort, donc je ne pourrais pas réinstaller W$ après l'avoir supprimé en cas de mauvaise compréhension de ma part ou de plantage de Winclone, d'où ma question pour être vraiment sûr : il n'y a pas besoin de CD avec ce système ?
Je tourne sous Leopard couplé avec XP, et apparemment les problèmes avec Winclone sont survenus avec Lion. Quitte à faire un petit HS, je préfère demander.

Merci à vous, et désolé si ma question est vraiment pas au bon endroit :zen:

Renaud
 
Ce que tu peux faire pour réinstaller windows, c'est d'aller sur un ordo qui marche, et de faire un .iso du disque, et ensuite le transférer sur une clé usb. Apres, me demande pas comment faire :p

Par contre, désolé, je n'ai pas vraiment plus pigé ton soucis... pour réinstaller, quoi qu'il arrive, il faudra un CD de windows, sauf si tu clone ton disque dur (ce que apparemment fait winclone)
 
Merci de ta réponse :)

Est-ce que ça ne posera pas de problème d'utiliser un .iso d'une autre installation que celle déjà présente sur mon ordi, dont je suis sûr de la compatibilité avec Bootcamp ?

Je compte en effet utiliser Winclone, en espérant qu'il ne plante pas.
 
Une autre version ?
Tant que c'est celle que tu avais utilisé la premiere fois, ca passe, et tant que ce sont des versions qui n'etait pas deja installé sur un ordi (licence OEM ca s'apel), alors oui, tu peux l'utiliser ;)