Windaube : OsX like

Bon, je n'ai qu'une chose à dire... Je suis bluffé !!! On se croirait chez moi :D

Bon il est vrai qu'il vaut mieuyx avoir une machine qui tienne la route niveau performance, mais bon le résultat et bien... On est sur MacOsX Le dock ... tout quoi, il manque juste la fonction exposé.

L'URL ne fonctionne plus ou bien c'est le proxy de ma boîte qui fait des siennes ? :(

Merciiii ;) j'ai pu le télécharger maintenant ! :D

Je l'avais installé sur mon PC avant de switcher, ca fonctionnait plutot bien, quoiqu'un peu lent sur mon Athlon 1800 avec 512Mo.
Par contre, y'a un ersatz de fonction exposé, pas avec les touches F9, F10 et F11, mais avec les coins de l'ecran.

Par contre, ca ne remplace pas un vrai mac, ca permet juste d'attendre la livraison... ;)

Connaissant la virulence d'Apple pour protéger son identité graphique, le "gulu" risque d'avoir bientôt la visite de quelques avocats au sourir ... carnassier !

euh ... et la même chose pour avoir un look XP sur OSX (sans VPC) ?

bon ... je sors ! ;)

Alors là je dit bravo à celui qui à fait ce "skin" C'est bluffant!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Je sent que je vais l'installer au bureau de ma mère :D

D'apres ce que j'ai vu, c'est tout un tas de petits logiciels : un pour le dock, un pour"exposé", un autre pour le finder...
En plus, ca modifie les icones et le pointeur de la souris...

Par contre, méfiance : j'ai lu sur plusieurs forum que la desinstallation pouvait etre catastrophique : en effet, WinOSX modifie des fichiers systemes qui ne sont pas forcement bien remis quand tu le retires...
A utiliser en ame et conscience alors...

Chez moi, il a tres bien fonctionné, mais j'ai formaté mon PC avant de le vendre, donc pas eu le soucis de la desinstal.

le_magi61 a dit:
Par contre, méfiance : j'ai lu sur plusieurs forum que la desinstallation pouvait etre catastrophique : en effet, WinOSX modifie des fichiers systemes qui ne sont pas forcement bien remis quand tu le retires...
A utiliser en ame et conscience alors...

Une réinstall de plus ou de moins d'XP... ça se compte plus ! :rateau:

le_magi61 a dit:
Je l'avais installé sur mon PC avant de switcher, ca fonctionnait plutot bien, quoiqu'un peu lent sur mon Athlon 1800 avec 512Mo.
Par contre, y'a un ersatz de fonction exposé, pas avec les touches F9, F10 et F11, mais avec les coins de l'ecran.

Par contre, ca ne remplace pas un vrai mac, ca permet juste d'attendre la livraison... ;)

Mon PC a accepté cette petite merveille il y a près de six mois déjà et m'a permis de switcher en douceur ;)

Depuis, il est toujours en place mais cela ne m'empechera pas de me séparer bientôt de mon PC
:up:

pour Exposé, la touche F9 fonctionne chez moi et le dock, c'est idem avec la même lenteur qu'OSX avec 256 Mo de RAM :D

deja essaye aussi depuis un petit bout de temps.
tourne tres bien sur un P4.

la desinstallation s'est passe sans problemes.

Eh ben moi l'installateur a planté à mi-chemin. :mad: Au prochain reboot de XP j'avais un truc mi-figue mi-raisin, ObjectDock installé, et un système ultra-lent. :eek: Du coup, le désinstallateur n'avait pas encore été installé (because plantage de l'installateur, vous m'suivez ?) et donc impossibe de désinstaller le brol correctement... :sick:

Comme je ne suis pas admin de mon poste j'en ai eu des sueurs froides... :sick: après un petit tour dans les arcanes de Windows, j'ai réussi à virer tous les oeufs de coucou. Du coup mon XP a retrouvé sa rapidité et son aspect normal. oufffff :rose: Ceci dit, XP est quand même robuste, un pareil problème sur 2k ou NT et j'étais bonne pour appeller la hotline.

Bilan de l'opération: MacOS X, c'est pour les Macs. Et si t'es pas admin sur XP laisse tomber. Hug ! :D

Macounette a dit:
Et si t'es pas admin sur XP laisse tomber. Hug ! :D

euh en étant pas admin c'est vraiment pas le genre de truc que je me risquerai d'essayer au boulot. Pour peu que les admins t'avaient à la bonne, tu risques de te retrouver avec autant de droits qu'avec une gameboy une fois ta machine remise en état ... (et y a le pc au serpounet pour faire ce genre de co****** !! :D)

• J’aime
Réactions: Macounette
Salut tout le monde...

Je l'ai installé sur mon HP, et c'est vrai que l'effet est bluffant... même au démarrage, on dirait que c'est du Mac avec la pomme grise sur un fond gris. Par contre, ça rame pas mal quand même maintenant, surtout pour l'affichage. Si je déplace une fenêtre, l'affichage a tendant à "flicker" (je n'ai pas trouver le mot en français :p ) un peu...

Par contre, avant de l'installer, par sécurité j'ai créé un point de restauration...

Franchement je suis impressionné par le travail...

hogs a dit:
euh en étant pas admin c'est vraiment pas le genre de truc que je me risquerai d'essayer au boulot. Pour peu que les admins t'avaient à la bonne, tu risques de te retrouver avec autant de droits qu'avec une gameboy une fois ta machine remise en état ... (et y a le pc au serpounet pour faire ce genre de co****** !! :D)
Le PC du serpounet est encore à 650 km :D
Mais tu as raison ;) heureusement que l'installateur a été plus malin que moi et qu'il a planté par lui-même :siffle:
Pour les droits, on a des droits standards donc pour la gameboy j'y suis déjà :D :D :D

le_magi61 a dit:

Ce gars là mes amis, ce gars là sait trouver les bons mots, croyez moi :D

Maintenant, je me pose une question, euh, si on installe ça sur un Personal Computer, euh, vous croyez que ça plante moins souvent ? :D :love: :D

• J’aime
Réactions: iTof
-dc- a dit:
Ce gars là mes amis, ce gars là sait trouver les bons mots, croyez moi :D

Maintenant, je me pose une question, euh, si on installe ça sur un Personal Computer, euh, vous croyez que ça plante moins souvent ? :D :love: :D

:D :D :D :D :D