Windaube : OsX like

-dc- a dit:
Ce gars là mes amis, ce gars là sait trouver les bons mots, croyez moi :D

Maintenant, je me pose une question, euh, si on installe ça sur un Personal Computer, euh, vous croyez que ça plante moins souvent ? :D :love: :D
:zen: :zen: :zen:
Merci, ca fait toujours plaisir....

Par contre, Personnal Computer, c'est juste un standard, enfin, je crois :siffle:

Sinon, j'ai installé WinOSX juste avant de commander le mini, une fois décidé...
L'attente a était longue et dure... :D

Edit :
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -dc-.

;)

Le travail effectué est bien fait c'est vrais, mais c'est quand même le travail d'un frustré excusez moi l'expréssion ^^ ptdr

je l'ai installé sur le pc lattitude (âge 5 ans) et bien ..... ingérable :( c'est même pas lent, c'est l'enfer :o
je suis revenu à xp vite fait bien fait :rolleyes:

ceci étant dit cela n'enlève rien au travail fait, mais il faut une machine récente :D

sûr un XP 2100 ce n'est pas très réactif. bref, si l'apparence est sauve, je ne pense
qu'à l'utilisation un Windowsien se dise "Macosx c'est super" ;) parce que je trouve ça
plutôt bazar et lourd.
mais c'est quand même un soft rigolo :rateau:

Mouais bof...
Je suis pas fan...
C'est comme mettre une carosserie de ferrari sur une peugeot : ça reste une peugeot
on aura jamais les finitions et le plaisir... :siffle:

Oui mais quand tu boses 8h sur XP, ça fait toujours du bien d'avoir cette interface qui est beaucoup plus douce...

jahrom a dit:
Oui, plus douce mais aussi plus lente...
Déjà que windows est pas réputé pour sa rapidité en multi tache...:rolleyes:

Sur la config de mon HP, ça reste plus que correcte... Le démarrage et l'extinction sont plus longues... En fait, j'ai pris l'habitude de ne pas lancer plus de deux applis lourdes sur mon PC...

Suffit de créer un point de restauration avant l'installation de se machin. Comme ça, si ça foire, l'on revient facilement à la config. d'origine.

Tiens, je vais tester ce truc-là sur mon Pc préféré :up: