window sur virtual pc

• Créateur du sujet Créateur du sujet jem25
  • Date de début Date de début
OS X lit bien le DOS, mais dans VPC, pour qu'il reconnaisse les périph USB (autres que clavier/souris), faut l'activer dans les prefs du PC, et pendant que VPC est actif, le périph n'est plus accessible par le Mac.

OK, j'ai reformaté mon iPod en MS-DOS, et il apparaît dans le poste de travail, seulement VPC me dit que mon iPod doit-être reformaté.

1) Est-ce là que intervient la manipe des préférences du PC
2) OS X lit-il le FAT-32 ? C'est le seul format que ce nouille de XP me propose pour reformater le disque.

Je vous rassure, j'utilise VPC avec mon iPod non pas parce que j'ai besoin de windows, mais plutôt pour pouvoir l'utiliser avec les ordi des pots ...

Le FAT 32 est un format de disque PC, c'est celui que Mac OS appelle "DOS". Si ton iPod apparaît dans le poste de travail, tu n'as plus rien à faire, c'est que l'USB est déjà activé pour ce PC virtuel.

Là, je ne sais pas, il y eut un temps ou les iPod étaient soit PC soit Mac, mais maintenant, ???. Je ne peux pas déplacer ton fil dans iPodgeneration. Il faudrait que tu ailles y poser ta question.