Windows 2003

Numérique

Membre enregistré
6 Juin 2010
1
0
Bonjour tous...

D'abord, sorry si je ne suis pas sur le bon forum, mais je suis nouveau et j'ai suivi "réseau".

Mon cht'i problème est le suivant: Soit un MacBook Pro Fr - snow léopard - os: 10.6.3 à intégrer dans un domaine windows 2003. Au moment de "relier" à l'active directory... Refus pour un problème de "forêt" soit disant multiple et dans lequel il ne se retrouve pas.

Je pense avoir quand même paramétré pas mal de choses. Je vois les postes du réseau depuis le mac, je peux m'accrocher à des imprimantes partagées et répertoires partagés (en m'identifiant manuellement évidemment), j'ai créé un compte pour la station dans l'AD, nom de domaine dans "wins" (malgré qu'il n'y ait pas de wins dans le domaine), smb,...
Il reste toutefois une chose qui me chagrine... Dans la config de l'annuaire (préférences services/comptes/joindre/...) j'ai une config de forêt (1er ligne) qui indique "automatique" et reste en grisée, non accessible.

Quelqu'un aurait-il quelques suggestions pour un égaré au pays du Mac? D'avance merci.
Michel