Windows 7 beta + VirtualBox

A

Anonyme

Invité
Bonjour !!

J'avais envie de tester la nouvelle mouture de Windows en passant par virtual box (2.1.0). J'ai bien réussi à installer mais j'ai quelques problèmes...

Quels drivers installer ??????? :confused:
Sans les drivers je n'ai pas de réseau.... :(

J'aimerais mettre la résolution de l'écran pareil que mon MB (1280*800) est-ce possible ?

Merci d'avance
 
Salut.
Je pense que c'est normal que tu n'ais pas accès au réseau. J'ai constaté la même chose sur mon install. W7 est un béta et pendant le process d'install, j'ai lu un maximum de messages affichés. Il est indiqué un moment que l'on peux rencontrer ce genre de problèmes. A savoir connectiques instables. Enfin, c'étaient pas ces mots exactement, mais c'est ce que ça voulait dire.

J'ai moi aussi installé Windows 7 en natif sur une partition secondaire.
Il m'est possible de passer d'un système à l'autre mais par insertion de CD d'install soit W7, soit OSX puis quitter le processus d'installe pour pouvoir avoir accès à W7, soit en passant par Disk de Démarage pour OSX :confused:
Je pense qu'au lieu de m'acharner à trouver le moyen d'enregistrer ma version de Boot Camp livrée avec Panther, je vais faire comme toi; tester Virtual Box.
 
Avec le câble ça marche.

Pour l'instant, j'ai 2 questions :


- Comment faire fonctionner Windows 7 dans virtualbox avec le wifi du macbook

- Comment mettre la résolution de windows 7 à 1280x800
 
Je n'ai plus de problème avec le WIFI. Tout s'est résolu..... tout seul.... :mouais:

Par contre toujours quelques soucis :

- Je n'arrive pas à mettre en 1280x800

- Je n'arrive pas à installer les drivers audio

- Je n'arrive pas à activer l'accelération 3D
 
Bonjour !

J'ai résolu le problème du son. J'ai paramétrer comme suit dans virtualbox :

Pilote hôte : CoreAudio
Contrôleur : ICH AC97


J'ai ensuite pu installer le drivers audio à travers les windows update

Mais quand même toujours des problèmes...

- Je n'arrive pas à mettre en 1280x800

- Je n'arrive pas à installer le driver Base System Device (je sais pas ce que c'est...)

- Je n'arrive pas à activer l'accelération 3D
 
Les guests additions de VirtualBox qui permettrait un affichage plein écran ne sont pas compatibles avec Windows 7

[edit]

C'est comlètement faux !!! J'ai réussi à les installer. Toutes la procédure est décrite ici.

Maintenant j'ai une meilleure gestion de la souris, je peux mettre en plein écran sans problème, je n'ai plus de périphérique non-installés et je peux même intégré le bureau windows à mon mac !!

La grande classe !

Il manque plus que l'accélération 3d mais comme je fais pas de jeu....
 
Bonjour,

J'utilise windows XP sous virtual box avec un IMAC (léopart 10.5.6). J'ai un disque externe Lacie en firewire. Je n'arrive pas à le voir sous windows.
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.

Patrick
 
Bonjour,

J'utilise windows XP sous virtual box avec un IMAC (léopart 10.5.6). J'ai un disque externe Lacie en firewire. Je n'arrive pas à le voir sous windows.
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.

Patrick

Salut patrick,

La sujet du post estWindows 7 beta + VirtualBox.

Si tu as une autre question, je te conseil d'ouvrir un autre post pour avoir plus de chances de réponse.

merci