Windows 7 x64 probleme driver

Specialized07

Membre actif
23 Octobre 2008
122
0
Québec, Montréal
Bonjour à tous,

J'ai installé Windows 7 en 64 bits sur mon Macbook dont j'ai upgrader avec Snow Leopard juste avant.

J'ai installé ce Windows, mais un moment donner à ça n'a pas fonctionné avec le bootcamp et ça l'a installer quant meme.

Au démarage de mon MacBook, j'ai quant même les deux choix de systeme d'exploitation.

Le probleme que j'ai, c'est que les drivere ne sont pas installer. Et quand je veux installer bootcamp du DVD Snow leopard, j'ai le message suivant: "Boot Camp x64 is unsupported on this computer model".

Dans mon gestionnaire de périphérique, un message d'erreur sur "Build-in i'Sight" et j'ai essayer de mettre à jour ce driver et je le place sur le DVD et ne le trouve pas.

Au secours!!!!
 
c'est pas mon site... je suis juste modo... le big Boss c'est JC ;)
 
Il faut en fait faire la mise à jour de bootcamp de ton mac... Ton mac n'estpas à jour et du coup tu vas devoir refaire l'install de windows.

1) Mets ton mac à jour via la mise à jour logicielle
2) Refait ta partition windows via bootcamp
3) installe windows
4) Mets à jour les drivers via Bootcamp 3.1 win
 
Non, il y a plus simple :
Ce matin j’ai installé Windows 7 64-bit sur mon MacBook blanc, je savais pas quoi faire, et puis sa fera plaisir à certaines personnes..
Une fois l’install terminée un problème s’est présenté, quand j’ai voulu installer les drivers Bootcamp, un message tout moche m’a dit « Boot camp x64 is unsupported on this computer model », n’importe quoi !

Du coup on lance un cmd en tant qu’administrateur :

Bloc de code:
1 cd /d D:
2 cd "Boot Camp\Drivers\Apple"
3 BootCamp64.msi

Et voilà, il whine plus, il s’installe et tout fonctionne nickel, bon sur ce je retourne sur Snow Leopard, parce que bon voila quoi !

see u.

Penser à faire clic droit et exécuter en tant qu'admin.

Source
 
J'ai trouvé pourquoi!

Le MacBook blanc de l'avant dernière génération, n'est pas en 64 bits comme plusieurs nous fait croire àa cause du dual coprocesseur Intel. J'ai installé Windows 7 en 32 bits et ça résolu tous les problèmes.

Il faut faire attention, pas toujours des conseils qui sont bons.

Érico
 
J'ai rencontré exactement le même problème : j'ai pu installer Windows 7 64 bits sur mon iMac 20'' core 2 duo de fin 2007, mais par contre impossible d'installer le Boot Camp 3.0 via Setup.exe pour la même raison...

La solution est simplement de rentrer dans l'arborescence est de lancer le BootCamp64.msi
 
Dernière édition: