Bon, alors, je rajoute un point d'interrogation à "magnifique", parce que tout cela, finalement, ce ne sont que des mots et que, même si des prototypes fonctionnels existent Dieusaizou, nous sommes, je pense, encore assez loins de voir la couleur de ce truc... auquel, soit-il dit en passant, il ne manquerait plus qu'un frigo et un lit pour me contenter totalement, et je finis ma phrase, ouf !
..........
Microsoft est oppportuniste et véléitaire : le fait qu'ils disposent d'une R&D au moins 10 fois plus importante qu'Apple devrait en faire l'innovateur n°1 en software. Et que voit-on ? Patch, patch, patch (pas eu de souci avec Sasser néanmoins, mais on a un bon firewall dans la boîte), et ce depuis 15 ans. Le hub rapporte ? MS se lance dans le hub. Amélioreront-ils le système, transcenderont-ils le concept ? Ce projet, je le répète, semble classieux, mais il faut le prendre avec les réserves d'usage concernant cette compagnie (chez Apple, c'est quand ils annoncent un produit "disponible"). Et pis, si le lecteur d'empreinte digitale (pouah, rien que l'idée...) tombe en panne, keskispasse ?
Attendre et voir.