Windows Home Concept: magnifique

• Créateur du sujet Créateur du sujet xt888
  • Date de début Date de début
xt888 a dit:
00FA000000086209.jpg

http://www.clubic.com/n/n12551.html

c'est dingue, j'ai posté il y a environ 1 an un sujet sur un truc pareil... ce truc a l'air dément!!!

par contre à mon avis niveau prix ça va être très cher... mais c'est vraiment trop fort! (surtout le coup de la télécommande-téléphone qui permet de mettre pause au programme TV regardé!)

si c'est pas trop cher, je ferais bien rentrer à nouveau microsoft chez moi...

c'est bien ce que je pensais
mouais.gif
mouais.gif

Bon, alors, je rajoute un point d'interrogation à "magnifique", parce que tout cela, finalement, ce ne sont que des mots et que, même si des prototypes fonctionnels existent Dieusaizou, nous sommes, je pense, encore assez loins de voir la couleur de ce truc... auquel, soit-il dit en passant, il ne manquerait plus qu'un frigo et un lit pour me contenter totalement, et je finis ma phrase, ouf !

Oui, oui, oui, donc Microsoft nous dévoile une partie de son hub numérique... Alléchant en effet, mais méfions-nous des effets d'annonce : j'en aperçois ici qui commencent à frissonner du calcif en évoquant les possibilités de la chose. C'est vrai, mais n'importe qui, et surtout Microsoft, est tout-à-fait capable de nous t*rcher un document info-rédactionnel de très grand luxe - voir une pré-série de produits fonctionnels - afin de convertir un maximum de personnes avant la sortie effective de son produit. Ils en ont l'habitude : c'est comme ça qu'ils étouffent la concurrence (l'annonce à grand renfort de pub pour écraser dans l'oeuf tout opposant présent ou futur). Pour tout dire donc, je ne partage pas du tout l'enthousiasme des posteurs présents sur ce fil : pas parce qu'il s'agit de MS (je n'ai pas de grief particulier à leur encontre dans ma relation avec leurs produits passés et présents), mais que tout cela paraît trop beau. Souvenez-vous de ce que l'on disait de la future XBox... Enfin, de ce que la propagande de Redmond affirmait. Souvenez-vous de ce que Microsoft a toujours avancé concernant TOUS ses futurs produits ? La leçon n'a pas porté ?

Microsoft est oppportuniste et véléitaire : le fait qu'ils disposent d'une R&D au moins 10 fois plus importante qu'Apple devrait en faire l'innovateur n°1 en software. Et que voit-on ? Patch, patch, patch (pas eu de souci avec Sasser néanmoins, mais on a un bon firewall dans la boîte), et ce depuis 15 ans. Le hub rapporte ? MS se lance dans le hub. Amélioreront-ils le système, transcenderont-ils le concept ? Ce projet, je le répète, semble classieux, mais il faut le prendre avec les réserves d'usage concernant cette compagnie (chez Apple, c'est quand ils annoncent un produit "disponible"). Et pis, si le lecteur d'empreinte digitale (pouah, rien que l'idée...) tombe en panne, keskispasse ?

Attendre et voir.

Switcher a dit:
Bon, alors, je rajoute un point d'interrogation à "magnifique", parce que tout cela, finalement, ce ne sont que des mots et que, même si des prototypes fonctionnels existent Dieusaizou, nous sommes, je pense, encore assez loins de voir la couleur de ce truc... auquel, soit-il dit en passant, il ne manquerait plus qu'un frigo et un lit pour me contenter totalement, et je finis ma phrase, ouf !

..........

Microsoft est oppportuniste et véléitaire : le fait qu'ils disposent d'une R&D au moins 10 fois plus importante qu'Apple devrait en faire l'innovateur n°1 en software. Et que voit-on ? Patch, patch, patch (pas eu de souci avec Sasser néanmoins, mais on a un bon firewall dans la boîte), et ce depuis 15 ans. Le hub rapporte ? MS se lance dans le hub. Amélioreront-ils le système, transcenderont-ils le concept ? Ce projet, je le répète, semble classieux, mais il faut le prendre avec les réserves d'usage concernant cette compagnie (chez Apple, c'est quand ils annoncent un produit "disponible"). Et pis, si le lecteur d'empreinte digitale (pouah, rien que l'idée...) tombe en panne, keskispasse ?

Attendre et voir.

entierement d'accord avec toi
up.gif
up.gif
up.gif

après

avec un pc tu peux le faire, avec un mac tu le fais

voici

avec un pc un jour tu pourras le faire, avec un mac tu le fais
zen.gif

naas a dit:
après

avec un pc tu peux le faire, avec un mac tu le fais

voici

avec un pc un jour tu pourras le faire, avec un mac tu le fais
zen.gif

t'as raison mais qu'est ce que ça a voir avec le sujet
out.gif
out.gif

Switcher a dit:
Et pis, si le lecteur d'empreinte digitale (pouah, rien que l'idée...) tombe en panne, keskispasse ?

Pffff ! tu t'inquiètes toi ? moi pas : Micro$oft pense à tout pour nous et pour notre bonheur[/mode haré Krishna Off], on aura droit à un clône de sauvegarde avec deux pouces à chaque main congelé dans le winfrigo* , donc pas de risque !

(* vendu séparemment, nécessite longhorn III + mises à jour de sécurité 00001 à 03428)

nicogala a dit:
Pffff ! tu t'inquiètes toi ? moi pas : Micro$oft pense à tout pour nous et pour notre bonheur[/mode haré Krishna Off], on aura droit à un clône de sauvegarde avec deux pouces à chaque main congelé dans le winfrigo* , donc pas de risque !

(* vendu séparemment, nécessite longhorn III + mises à jour de sécurité 00001 à 03428)
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
laugh.gif