Windows l'imposteur dans un Mac...

Louvian

Membre enregistré
25 Août 2007
6
0
Bien le bonjour,
Je me retrouve dans une situation ma fois fort désagréable...
Je me suis empresser d'acheter Mac OS 10.5, et jai voulue utiliser Bootcamp pour utiliser qq jeux PC de pote a moi, rien de bien gros...
Mais voila, je fais une mauvaise manipulation, et la, Oh cauchemar je me retrouve avec uniquement Windows, plus de Mac OS...et rien a faire pour virer ce Windows de ... -_-
J'ai tous essayé, mais les CD de Mac OS (ceux de 10.4 ou celui de 10.5) ne se lance pas...
Je désespere...mesieurs les doués...help, svp-^
Merci d'avance^^​

Insère ton cd de mac os dans ton lecteur, rédémarre ton ordi et maintient alt enfoncé.
Tu devrai pouvoir démarrer à partir du cd et du coup installé tiger ou léopard et supprimer windows.

Tu es sûr que tu as perdu Mac OS X ? Quel genre de mauvaise manip ? Dans le panneau de config windows tu as bootcamp quelque part, qui te permet de sélectionner sur quel disque démarrer par défaut...

Et après il y a une touche pour choisir sur quel disque démarrer quand le Mac boot...

SALUT si tu as vista ouvre le panneau de configuration et ouvre systeme et maintenance et tout en bas ouvre disque de démarage voila apres tu choisit sur quoi tu veut démarer

Comme l'a dit Grichka, il suffit de laisser la touche alt enfoncée au démarrage. Tous les disques bootables vont s'afficher, tu n'auras plus qu'à choisir celui de Mac OS X.

Bonjour^^
Et bien merci beaucoup...dsl pour le temps de réponse, je m'était absenté.
Effectivement il suffisait de maintenir Alt... encore fallait-il le savoir, merci bc^^
Oui, j'avais bien perdu Mac OS, j'avait installé Windows sur la partition de Mac OS.
Bonne continuation a vous^^