windows media player max os tiger

maxpower

Membre actif
13 Septembre 2005
159
12
Salut tout le monde


Donc me voila depuis tres peu de temps en pocession de mon ibook et j'ai un probleme au niveau de l'installation de windows media player (celui normalement prévu pour os tiger) je n'arrive pas a ouvrir le fichier, on me demande avec quel fichier je veux l'ouvrir, c'est vraiment curieux, je n'ai pas eu ce probleme avec les instalations anterieurs.

Certains vont me dire, que windows media player de mes c.... je peux le mettre au fond du grenier, seulement meme avec VLC je suis obligé d'avoir windows media player, genre pour regarder des conneries sur abrutis.com pour pas le citer, enfin voila c'est chiant pour matter des videos sur le net de pas disposer de wmp :D , a moins qu'il y ai une alternative, ce que je n'ai pas vu en parcourant le forum.

En vous remerciant


Le newbie et son ibook tout neuf ;)
 
je n'arrive pas a ouvrir le fichier, on me demande avec quel fichier je veux l'ouvrir
Tu n'arrives pas à ouvrir quel fichier ?

Il existe des modules (payants) qui s'appellent Flip4Mac qui te permettent de lire toutes les videos que WMP liraient (cad jusqu'à wmv 9 inclu) dans QT.
 
je n'arrive pas a ouvrir le logiciel d'installation de windows media player 9 il me semble, celui normalement prévu pour mac, impossible d'ouvrir le logiciel d'installation alors qu'il n'y a pas de probleme pour le reste des programmes d'installation
 
maxpower a dit:
je n'arrive pas a ouvrir le logiciel d'installation de windows media player 9 il me semble, celui normalement prévu pour mac, impossible d'ouvrir le logiciel d'installation alors qu'il n'y a pas de probleme pour le reste des programmes d'installation

Salut

Le dossier que t'arrives pas à ouvrir, il est en ".sit" ?
Si oui, t'auras besoin de "stuffit expander" pour le décompresser...

À +