Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Frodon a dit:
Si c'est juste pour avoir un MSN Windows qui tourne en permanence, tu lance plutôt Parallels, c'est beaucoup plus pratique.

Je connais pas cette appliq, mais perso suis sous G5 et ce genre de propos "bah y suffit de passé sous win..." me fou les jetons pour la developpement des appliq mac...

Même si je sais que c'est pas fondé, d'autant plus qu'on ne saissera pas de répéter que plus de 95% (estim perso :siffle:) des maceux sont sur PPC et que ceux qui ont un intel n'installeront pas tous win sur mac. (enfin je m'avance un peu :rateau:).
 
Paradise a dit:
outchh.. ca c'est en dessous de la ceinture... :rose:

Oui. D'ailleurs, ça me fait penser à un autre truc pour éliminer le bruit. Mais on descendrait encore un peu plus. Et c'est pas l'endroit pour ça. Donc je le garde pour moi. ;) :D
 
frolick10 a dit:
Je connais pas cette appliq, mais perso suis sous G5 et ce genre de propos "bah y suffit de passé sous win..." me fou les jetons pour la developpement des appliq mac...

Même si je sais que c'est pas fondé, d'autant plus qu'on ne saissera pas de répéter que plus de 95% (estim perso :siffle:) des maceux sont sur PPC et que ceux qui ont un intel n'installeront pas tous win sur mac. (enfin je m'avance un peu :rateau:).


Va voir là : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=133688

A bientôt :zen:

Laurent
 
frolick10 a dit:
Je connais pas cette appliq

Pourtant elle a fait aussi bien parlé d'elle notamment parce qu'elle est sorti quasiment en même temps que BootCamp et qu'elle offre une solution plus flexible pour un certain nombre de gens: http://www.parallels.com/

En bref, c'est le VirtualPC des Mac Intel, les performances en plus :)
 
je viens de passer à la première étape de bootcamp : je suis rentré chez moi ce midi avec un gros carton en forme de 20" :D


il ne me reste plus qu'à trouver une licence d'xp :siffle:

je vais déjà tester ce soir parallells avec un win 98 se pour voir:nailbiting:

vivement que je rentre....
 
Ce sujet tournant en rond depuis de nombreuses pages, je vous propose de poursuivre vos questions ciblées ici:
Windows sur Mac

et on ferme...;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.