Windows Sur Mac (M.A.O)

Darka Beatz

Membre enregistré
30 Novembre 2013
4
0
Bonjour tout le monde, j'ai l'intention de me procurer un MacBookPro Retina 15.4 Pouce, Intel i7 2.7 gGhz , SSD 500.

J'utilise Fruity Loops et comme il n'est pas compatible avec Mac.
J'ai l'intention à l'aide de Bootcamp, partittionner le SSD en mettant 400 Go Pour Windows 7 afin de pouvoir gérer des VST style Omnisphere, Hypersonic, Kontakt, je voulais savoir si c'était une bonne idée ou si il étais préférable d'acheter un second SSD afin de départager les deux OS.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
 
Bonjour tout le monde, j'ai l'intention de me procurer un MacBookPro Retina 15.4 Pouce, Intel i7 2.7 gGhz , SSD 500.

J'utilise Fruity Loops et comme il n'est pas compatible avec Mac.
J'ai l'intention à l'aide de Bootcamp, partittionner le SSD en mettant 400 Go Pour Windows 7 afin de pouvoir gérer des VST style Omnisphere, Hypersonic, Kontakt, je voulais savoir si c'était une bonne idée ou si il étais préférable d'acheter un second SSD afin de départager les deux OS.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Autant que tu t'achètes un PC portable dédié. Pour moi, ça n'a aucun sens. :mouais:
 
a moins de prendre l'option 1to à prix d'or (on voit bien la le problème des machines non upgradables d'apple) ca sera compliqué. 400 Go, il t'en reste que 100 pour MAc, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant.