Parce qu'il en a plein le cul de windoz et que c'est sans plus grand droit !
Nan mais y a suffisamment de sujets pour tirer à boulets rouges sur le mac pour ne pas le faire n'importe où. Si ici toutes les personnes sont sur mac alors que pour une majorité, elles connaissent les deux environnements, y a quand même des raisons. Après, tu le dis bien, windoz ça marche bien si on ne fait pas n'importe quoi, tandis que mac ça marche bien même si on fait n'importe quoi (en exagérant un peu). J'entends par là que pour les néophytes, les utilisateurs normaux qui représentent la plupart des gens, mieux vaut être sur mac, t'as moins d'ennuis et je le constate totalement avec les centaines de mac user que j'ai plus ou moins sous mon égide. Si pour toi un mac c'est seulement un PC plus cher et plus beau, on peut se demander effectivement ce que tu fais sur mac alors :rateau: Faudrait voir à pas caricaturer non plus dans l'autre sens. Et si ton expérience et ton avis sont tout à fait légitimes, tous les témoignages des personnes qui disent qu'elles n'en pouvaient plus de windoz et qu'elles ne reviendraient jamais en arrière l'est aussi.
Après le soucis des écrans, c'est un soucis, apple à son lot de casseroles au cul, y en a toujours de nouvelles, de là à croire que c'est mieux ailleurs. On voit rarement des gens ici dire que les pc c'est à chier et les mac parfaits, faut pas non plus déformer les choses et caricaturer à son tour. Même si certains le font parfois, ils sont vites repris. On sera par contre tous d'accord pour dire que c'est mieux, sinon on serait pas sur mac !
Après c'est un peu mieux, bcp mieux, largement mieux, etc.