windows sur mon iMac : presque parfait

macwood

Membre confirmé
3 Septembre 2006
46
2
Salut a tous :)
Je n'y croyais pas vraiment et pourtant c vrai. Non slt windows marche parfaitement sur Mac, mais en plus il profite de ttes les capacités du mac et en tire le meilleur !
Bravo a Bootcamp, le seul defaut etant qu'il faut reformater pour augmenter la partition windows. Y a t il toutefois un moyen de transferer des fichiers volumineux depuis windows sur le DD du mac ?
Sinon un seul pb encore non résolu : sur windows, je n'ai pas moyen d'utiliser le pavé numérique du clavier de mon iMac, juste le clavier comme si c'etait un portable. Rien pour m'aider dans le panneau de config de windows... :hein:
Merci :zen:

Salut a tous :)
Je n'y croyais pas vraiment et pourtant c vrai. Non slt windows marche parfaitement sur Mac, mais en plus il profite de ttes les capacités du mac et en tire le meilleur !
Bravo a Bootcamp, le seul defaut etant qu'il faut reformater pour augmenter la partition windows. Y a t il toutefois un moyen de transferer des fichiers volumineux depuis windows sur le DD du mac ?
Sinon un seul pb encore non résolu : sur windows, je n'ai pas moyen d'utiliser le pavé numérique du clavier de mon iMac, juste le clavier comme si c'etait un portable. Rien pour m'aider dans le panneau de config de windows... :hein:
Merci :zen:
tu peux les copiers directement depuis Mac OS X ou bien utiliser MacDrive si tu es sous XP
pour le clavier moi je n'ai aucun problème, juste les touches du son qui marchent pas

Je n'ai pas non plus de pavé numérique, et c'est très chiant à la longue ! Je suis sur iMac aussi, si qqu'un a le truc, qu'il se manifeste :p

Bon çà peut paraitre idiot ce que je vais dire. Mais vous etes sur que le pavé numérique est bien activé (la croix au-dessus du 7).

Bon çà peut paraitre idiot ce que je vais dire. Mais vous etes sur que le pavé numérique est bien activé (la croix au-dessus du 7).

Je crois que l'idiot, c'est moi, par ct bien ça en ce qui me concerne .... Mais comme sous OSX, ct bon, je pensais que par défaut, ça devait l'être sous XP...

Je te remercie, @ bientot là je dois aller me flagéler avec des orties fraichement coupés ...

:modo: on évite le language sms s'il te plait ;)

pour le transfert de fichier de win vers Tiger, je te conseille vivement d'aller les chercher directement depuis tiger.
En effet avec je ne sais plus quel logiciel, tu peux, sous windows avoir accès à ton disque MacOS, mais dans ce cas, il est complètement sensible aux virus et autre m***es que windows peut choper. Je déconseille très fortement d'utiliser cette mznière de faire.

le soft dont tu parles s'appelle MacDrive;)

Je crois que l'idiot, c'est moi, par ct bien ça en ce qui me concerne .... Mais comme sous OSX, ct bon, je pensais que par défaut, ça devait l'être sous XP...

Je te remercie, @ bientot là je dois aller me flagéler avec des orties fraichement coupés ...

:up: Eh oui parfois les choses simples......