Windows Vista et boot camp ca marche

David65

Membre confirmé
15 Février 2006
85
3
Salut à tous j'ai installé Vista sur mon powerbook pro avec boot camp apres avoir installé windows xp , je peut que vous dire que cela marche parfaitement , la vitesse est excelente mon clavier est parfaitement reconnu , la connection à internet avec airport sait fait sans aucun souci , à part isight qui n'est pas reconnu .tout marche comme une horloge .Donc si kk à une solution pour un drivers iou une solution pour isight merci de me la faire savoir.
Bonne soirée à tous
David65:up:

Salut à tous j'ai installé Vista sur mon powerbook pro avec boot camp apres avoir installé windows xp , je peut que vous dire que cela marche parfaitement , la vitesse est excelente mon clavier est parfaitement reconnu , la connection à internet avec airport sait fait sans aucun souci , à part isight qui n'est pas reconnu .tout marche comme une horloge .Donc si kk à une solution pour un drivers iou une solution pour isight merci de me la faire savoir.
Bonne soirée à tous
David65:up:

Ha, et c'est obligé de passer d'abord par XP pour installer Vista ou on peut le faire directement ?

je vais m'essayer de l'installer ctte apres midi mais est ce que mon cavier Bluetooth et ma souris vont etre reconnu?

Moi, Vista fonctionne à 100% :D

Je vais faire un tuto bientôt, aussitôt que j'ai le temps, car la je travail beaucoup. :mouais:

Et pour les sceptiques, une photo pour preuve... :up:

Je vais faire un tuto bientôt, aussitôt que j'ai le temps, car la je travail beaucoup. :mouais:

:mouais:mouais, je te crois mais c'est pas vraiment une preuve
il suffit de prendre une photo sur le net qu'on met en plein écran et ça donne le même résultat :siffle:

sauf que l'isight ne serait pas allumée verte dans ce cas non ?

ben il suffit de lancer photobooth
et ensuite tu ouvres l'image avec aperçu que tu mets en plein écran :D:p

bonsoir

j'ai egalement instalé vista sur mon imac ce w.e

et pareil prob avec l'isight
j'ai pas trouvé les reglages bluetooth non plus:siffle:

sur msn ma cam marche meme pas..

bonsoir

j'ai egalement instalé vista sur mon imac ce w.e

et pareil prob avec l'isight
j'ai pas trouvé les reglages bluetooth non plus:siffle:

à mon avis pour le problème de l'isight, il faudra attendre la version définitive de bootcamp qui sortira avec leopard
on suppose qu'apple ajoutera le support de vista à bootcamp
ce qui inclu aussi les drivers
donc c'est juste une question de patience pour le moment

d'ailleurs en parlant du problème de l'isight
je me demande comment ça ce fait qu'on te voit (via l'isight) en train de photographier
si l'isight ne marche pas :siffle:

C'est une simple question de drivers, demain je vais vous donner l'info pour que tout fonctionne, de cette façon il n'y aura plus de sceptiques, en passant je suis Canadien je vais faire le tuto entre 13h00 et 16h00 heure du Canada. :up:

Ouais bein moi si c'est pas des Auga, j'en veux pas...
Windows XP ou Vista, meme combat...
J'ai switché c'est pas pour un retour en arriere....:D :rateau:

C'est une simple question de drivers, demain je vais vous donner l'info pour que tout fonctionne, de cette façon il n'y aura plus de sceptiques, en passant je suis Canadien je vais faire le tuto entre 13h00 et 16h00 heure du Canada. :up:

- 12° début février...
L'hiver canadien n'est plus ce qu'il était !! ;)