Heu oui j'ai comme un problème ...![]()
Darwine...? :/
Bonjour,
Moi j'ai installé Macports avec le Terminal en entrant:
echo export PATH=/opt/local/bin:/opt/local/sbin:\$PATH$'\n'export MANPATH=/opt/local/man:\$MANPATH | sudo tee -a /etc/profile
et je reçois la réponse appropriée et ensuite j'entre: sudo port install wine et ça me donne ça:
Waiting for lock on /opt/local/var/macports/build/_opt_local_var_macports_sources_rsync.macports.org_release_ports_devel_gettext/work/.macports.gettext.state
Waiting for lock on /opt/local/var/macports/build/_opt_local_var_macports_sources_rsync.macports.org_release_ports_devel_gettext/work/.macports.gettext.state
---> Installing gettext @0.17_4
Error: Target org.macports.install returned: could not read "/opt/local/var/macports/software/gettext/0.17_4/opt/local/bin/envsubst": no such file or directory
Error: The following dependencies failed to build: autoconf help2man gettext p5-locale-gettext perl5 perl5.8 m4 fontconfig freetype zlib jpeg libxml2 libxslt openssl
pkgconfig xorg-libXcursor xorg-fixesproto xorg-libXfixes xorg-libX11 xorg-bigreqsproto xorg-inputproto xorg-kbproto xorg-libXau xorg-xproto xorg-libXdmcp xorg-xcmiscproto
xorg-xextproto xorg-xf86bigfontproto xorg-xtrans xorg-renderproto xrender xorg-libXi xorg-libXext xorg-libXinerama xorg-xineramaproto xorg-libXrandr xorg-randrproto xorg-libXxf86vm
xorg-xf86vidmodeproto xorg-libsm xorg-libice
Error: Status 1 encountered during processing.
Que passa?:heu:
Bonjour.
Excusez moi d'intervenir, mais comment fait on pour installer Darwine ? J'ai téléchargé le paquet mais rien ne s'exécute.
Merci de votre aide.
Bonjour a tous.tu copies le dossier de Darwine quelque part dans ton dossier Applications et tu ouvres des applications Windows en les mettant sur WineHelper.
As tu installé X11 ? (darwine e a besoin)
Ce produit n'est pas du tout adapter pour un usage professionnel : il n'est pas du tout abouti.Tout nouveau dans le monde Mac, j'ai malheureusement des programmes que j'utilise pour mon métier, qui ne tournent que sous win.
Merci, c'était bien le X11 que je n'avais pas installé. Je m'en était aperçu et j'avais oublié ma demande d'aide ici, merci beaucoup.tu copies le dossier de Darwine quelque part dans ton dossier Applications et tu ouvres des applications Windows en les mettant sur WineHelper.
As tu installé X11 ? (darwine e a besoin)
Oui, pour ça... Si moi même, je n'arrive pas à lancer des vieux jeux qui fonctionnaient encore sous Win98, des programmes professionnels ne doivent pas être facile à faire tourner.Bonjour a tous.
J'espère que le sujet est toujours suivi.
Tout nouveau dans le monde Mac, j'ai malheureusement des programmes que j'utilise pour mon métier, qui ne tournent que sous win.