Wipr sur iPhone, utile ?

mukuroh

Membre confirmé
16 Juin 2020
51
4
22
Salut, j'ai récemment acheté Wipr sur Mac et je voulais vous demander si l'application était utile sur iPhone et si ça changeait beaucoup. Merci d'avance pour vos réponses !
 
Salut, j'ai récemment acheté Wipr sur Mac et je voulais vous demander si l'application était utile sur iPhone et si ça changeait beaucoup. Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai aussi cette application sur mon Mac , mais je ne trouve pas le besoin de l'avoir sur l'iPhone .
J'utilise AdGuard sur l'iPhone ;)
 
  • J’aime
Réactions: mukuroh
Adguard et Wipr fonctionnent tous les deux très bien ? Genre on a aucun pop-up en utilisant Safari ? Parce que je vous avoue que je n'ai aucun des deux et éviter les pop-up me changerait la vie mdr
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Les pop up ça fait longtemps que Safari les bloque sans bloqueurs de pub...
 
Ah bah moi non, quand je suis sur un site et que je clique sur un truc, ça me renvoie souvent de force vers une autre page que je suis obligé de fermer
 
J'ai aucun des 2 sur iPhone
lequel est le meilleur ?
J'aimerai virer les : GDPR , accepter les cookies, accepter les notifications , un truc du genre lache moi la grappe pour toujours

est ce que la difference de prix est justifiée ? je suis pas a 10 euros pres pour avoir la paix

et 1Blocker ?

merci