Wolfenstein 2.60d

vinceee

Membre actif
25 Avril 2007
111
0
Hello tous le monde, j'ai quelques petites questions au sujet de wolfenstein. Je viens de récupérer ce jeu, version 2.60d , et j'aurai voulu savoir si ce jeu se jouer seulement en multijoueur et en réseau. Avant j'avais jouer à une version inférieur, dont je ne rappelle plus la version, et il y existait une partie aventure en jeu simple joueur.
Alors est ce qu'il y a quelque chose que je ne fait pas bien et que je ne trouve pas sur cette version pour pouvoir jouer seul sur une aventure.
Ou sinon connaissais vous une autre version ou on peut jouer en simple joueur.
Cordialement
Vinceee

Alors personne ne joue à Wolfenstein , est un jeu trop nul pour vous. Personne ne veux m'aider ou personne n'a la réponse ?
Sinon pour la version où je jouais en mode solo c'était wolfenstein 1.0 ( return to castle).
Existe t-il une nouvelle version ou une mise à jour à faire pour retourner au chateau dans une nouvelle aventure. Peut on trouver un patch qui me permet de faire évoluer ma version ?
J'éspére que cette fois j'aurai plus de réponse.
A+
Vinceee

Return To Castle Wolfenstein (RTCW) et Return To Castle Wolfenstein - Enemy Territory (RTCW-ET) sont deux jeux différents :

- RTCW (dernière version 1.4x) a un mode solo et un mod multijoueur

- RTCW-ET (dernière version 2.60d) se joue exclusivement en multijoueur

Plus d'infos, de maps, de mods etc... ici : Planet Wolfenstein :)

Salut maintenant que j'ai résolu mes souci de civ 3 je peut m'attaquer à wolfenstein. C'est un peu le mêm souci je pense , je viens de télécharger la mise à jour 1.41 mais cela ne fonctionne pas avec mon jeu qui est la version 1.0 .
La version 1.41 s'intalle mais mon jeu ne change pas il reste en version 1.0.
Et lorsque je lance 1.41 , le jeu plante directement.
Alors je pense qu'il me manque des patch , mais je ne parviens pas à les trouver sur le net.
Alors un peu d'aide serai la bien venu.
A +
Vinceee

En fait d'accord que cela ne change peut être pas le n° de la version mais est ce que le jeu change lui. Est ce une nouvelle aventure de wolfenstein ou est ce la même aventure. Car pour moi le jeu reste identique.
Sinon mac os 10.5.8 sur Imac 2ghz intel

ATI Radeon X1600 :

Jeu de composants : ATY,RadeonX1600
Type : Moniteur

Je pense que c'est ça la carte graphique sinon indique moi comment la trouver.
En ce qui concerne le jeu , si celui ci ne change pas alors ce n'est pas trop important de trouver les mise à jour puisque mon jeu n'a pas trop de bug. Moi ce qui m'intéresser était de trouver un nouveau scénario. Bref si tu connaît un autre jeu qui ressemble fortement en simple joueur , là par contre cela m'intéresse.
A+

Ok je viens d'aller voir les map vite fait sur le site, mais je n'ai pas vu celle que tu me dis. Mais yen a d'autre. Alors j'ai bien envie d'essayer mais explique moi mieux comment cela fonctionne. Je télécharge et ensuite j'installe et ensuite que se passe t-il ? comment faut il faire pour lancer ces nouvelles missions en single player. Est ce que tu les as essayer ? Est ce qu'elle vont seul ou est ce qu'elle sont intégrer dans le jeu de wolfenstein en plus pour parvenir à la fin du jeu ? Bref donne moi si possible davantage de détail stp.
A+
Vinceee

Ok merci encore les forums, plein d'aide et des gens super sympa. Je vous remercie de votre temps perdu avec moi pour m'aider à résoudre mes petit souci. MAis si je pose un peu des questions c'est que google ne me suffit pas. Bref encore merci quand même pour votre aide.
A+

---------- Nouveau message ajouté à 07h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h19 ----------

Ok merci encore les forums, plein d'aide et des gens super sympa. Je vous remercie de votre temps perdu avec moi pour m'aider à résoudre mes petit souci. MAis si je pose un peu des questions c'est que google ne me suffit pas. Bref encore merci quand même pour votre aide.
A+

---------- Nouveau message ajouté à 07h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h07 ----------

A+

---------- Nouveau message ajouté à 07h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h07 ----------

A+