Wolfenstein Enemy Territory (problèmes d'ordres généraux)

Oui, une idée : le serveur est plein et donc tu peux pas t'y connecter. :rateau:​


Es tu sûr qu'il y a de la place ? :siffle:

Ça le fait sur tous les serveurs ?​
Oui, cela le fait sur tous les serveurs...Même ceux qui sont vides !:rateau:
Donc, ce n'est pas un problème de place.:confused:
 
Bon, OK.

- Essayes avec PunkBuster activé et desactivé pour voir si il y a une différence (si tu te fais kicker pour faute de PB ?).
- Télecharge PBSetUp (google it :up: ) pour forcer la mise à jour de Punk Buster.


Tu utilises quelle version du jeu ? 2.60d ou 2.60c ?
T'as quoi comme machine ? Intel ou PPC ?

C'est bizard ton problème :confused: C'est pas une histoire de connexion ?​
 
Bon, OK.

- Essayes avec PunkBuster activé et desactivé pour voir si il y a une différence (si tu te fais kicker pour faute de PB ?).
- Télecharge PBSetUp (google it :up: ) pour forcer la mise à jour de Punk Buster.


Tu utilises quelle version du jeu ? 2.60d ou 2.60c ?
T'as quoi comme machine ? Intel ou PPC ?

C'est bizard ton problème :confused: C'est pas une histoire de connexion ?​

Oui, je sais, c'est venu d'un seul coup...avec ou sans punkbuster, rien à faire, je suis sur un Imac G5...:siffle:
 
Bah là, à part une réinstall du jeu, j'ai plus d'idée... :confused:
Déjà fait vieux!:rateau:
Tant pis....c'est le destin, je ne dois plus jouer, j'ai 30 ans, marié, un chat...c'est mon destin!:rateau:
 
Déjà fait vieux!:rateau:
Tant pis....c'est le destin, je ne dois plus jouer, j'ai 30 ans, marié, un chat...c'est mon destin!:rateau:
28 ans, marié, pas de chat. Alors c'est pas moi le vieux :rateau:

Sinon, as-tu esayé de déplacer (garde une trace au cas où ;) ) les dossiers du utilisateur/bibliothèque/Application Support/Wolfenstein ET/ ? Le dossier ETMain notamment. Il sera recréé au prochain lancement du jeu. Il faudra que tu refasse ta config clavier par contre :siffle:
 

28 ans, marié, pas de chat. Alors c'est pas moi le vieux :rateau:

Sinon, as-tu esayé de déplacer (garde une trace au cas où ;) ) les dossiers du utilisateur/bibliothèque/Application Support/Wolfenstein ET/ ? Le dossier ETMain notamment. Il sera recréé au prochain lancement du jeu. Il faudra que tu refasse ta config clavier par contre :siffle:
Je vais essayer!
au diable le chat!:rateau:
 
Bonjours à tous, voilà, j'ai un problème, j'arrive pas à activer le punkbuster:confused: ; ce qui limite vachement le nombre de serveurs dispo.

Tout d'abord, les questions cons:
- Punkbuster est bien installé ? Au bon endroit (dans le dossier ET) ?
- PB est bien activé ?
- PB est à jour ?
- Quel est le message d'erreur ?
 
Bonsoir à tous,

Convaincu par un autre topic de ce forum j ai décidé de me mettre à Wolfenstein ET^^. Mais voila pas moyen de le faire marcher, car une fois le chargement de la map passée le jeu me demande d' installer le patch 2.60b. Une fois celui-ci installé je relance le jeu et la surprise de nouveau le même message d' erreur :mad:. Donc voila si quelqu' un pouvait m' aider s' il vous plait ce serait sympa:zen:.

P.S : bravo pour le forum qui m' a grandement aidé, étant novice dans l' univers mac:up:
 
lass' a dit:
Je viens juste de m' apercevoir de la date du précédant message, je vais donc ouvrir un nouveau topic :s

Non non, c'est mieux de contineur celui-là ;)
 
okok je m' en vais de ce pas fermer l autre:D. Et sinon pour mon problème? Je rappelle que je suis nouveau sur mac donc l' erreur vient peut-être (qui a dit surement?:p) d' une fausse manip de ma part:siffle: