Wolfenstein Enemy Territory (problèmes d'ordres généraux)

Non Global, on est pas obliger de s'inscrire pour jouer.

L'inscription te permet de devenir membre du clan est là tu peux en plus payer ta cotisation :rateau: . Plus sérieusement, seuls les membres du clan peuvent participer aux entrainement axés sur la stratégie aux wars. Dans un clan, il y a un certain nombre d'informations qui ne sont pas accessibles à n'importe quel quidam. :cool:

Lis la notice qui est fournie en html

Wolfenstein ET/Docs/Help/Index.htm

Et dis bonjour, et s'il vous plaît aussi. C'est pas cher, et ça fait toujours plaisir.
Si tu es trop jeune pour comprendre, demande de l'aide à tes parents. Tu ne devrais pas être seul devant ton ordinateur pendant que tu es sur Internet.

Plus sérieusement, seuls les membres du clan peuvent participer aux entrainement axés sur la stratégie aux wars.
Mouwahahaha :D
Des trains basés sur la stratégie ? J'ai dû rater qqch :p

Non, sérieux. Etre membre du clan, ça te permet en effet de participer à la vie de l'asso en étant présent pour les entrainements (j'avoue, à ET, on est un peu léger sur la partie stratégie car les vendredis, on se retrouve à 4 voire 6 en ce moment... Pour faire un truc sérieux, c'est dur :rateau: )...

Mais surtout, être membre, c'est pouvoir participer à des matchs avec d'autres clans.

Mais attention, on n'est pas des PGM. On joue pour le fun, et avec des clans qui jouent aussi pour le fun. Pas pour un concours, des points, ou la gloire.
quand on perd, c'est avec le sourire :zen:

[MGZ] BackCat;4218767 a dit:
Si tu es trop jeune pour comprendre, demande de l'aide à tes parents. Tu ne devrais pas être seul devant ton ordinateur pendant que tu es sur Internet.

Excellent... Faut que je garde de côté cette réponse pour la resortir à l'occasion dans le clan quand gKat nous parle de ces problèmes de ping :D

(pour info.... il avait configuré le jeu sur une connexion à 56k :bebe: )

Walto, même pas mal... et c'est faux : c'était sur ISDN pas sur 56k :p :D :D

T'as vu, t'as des mails de demande d'inscription à répondre ;)

/private joke ©m4k inside : pire que le ping de Hurri çà faisait :siffle: :D

Merci de la réponse rapide ! Mais la page de redirection me laisse perplexe : l'onglet pour solliciter l'inscription auprès du chargé des demandes me demande de m'identifier sous un compte mac... peut être que j'ai mal compris... y'a t-il un moyen plus direct de m'enregistrer que de demander l'autorisation ainsi ?

Oui, il y a plus direct mais on l'a désactivé à cause des spam bots... donc, avec cette méthode, on est certains (presque) qu'il y a une vraie personne derrière le clavier ;)
Je sais, c'est plus lourd mais bon... imagine que c'est NOUS derrière qui saisissont la vraie inscription :D

Précision : un compte .mac n'est absolument pas nécessaire, c'est un mac, un vrai, l'ordinateur qu'il faut avoir :siffle: :D

Mouwahahaha :D
Des trains basés sur la stratégie ? J'ai dû rater qqch :p

Ça c'est la théorie pour attirer les clients :siffle: parce que dans la pratique, ça arrive pas souvent :D mais on se marre bien

T'as vu, t'as des mails de demande d'inscription à répondre ;)
J'ai vu, en effet.
A croire que tout le monde attendait que je parte en vacances pour faire des demandes d'inscriptions :D

En tout cas, un grand merci à Lalsaco. Car c'est lui qu'on retrouve partout où l'on parle d'ET. Et il ne manque jamais une occasion de me relancer pour répondre aux questions :up:

/me pense qu'il va devenir sergent recruteur :D

Bonsoir,
J'ai un souci pour jouer (il ressemble beaucoup à celui de BenjdeParis, page 2).
Tout fonctionne jusqu'au moment où je choisis un serveur, j'attends que la map charge puis le chargement me raméne à un message d'erreur lié à punkbuster.
J'ai la version ET 2.60d avec un processeur PowerPC G5.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci.

Il existe un utilitaire qui s'appelle PBsetUp qui permet de connaitre ta version de PunkBuster et de le mettre à jour.

Tu l'installes, tu choisis le jeu (ici "Enemy-teritory" ou "Wolfenstein : Enemy-Teritory") et tu fais la mise à jour. Ton problème a de grande chance de partir.

Sinon, peux-tu faire une capture d'écran du message d'erreur ?
Tu arrives à te connecter (as-tu le menu Limbo) ou pas du tout ?

Merci lalsaco, punkbuster fonctionne mais maintenant il me dit que je n'ai pas la bonne version (ET 2.60d c'est celle que j'ai actuellement). Enfin c'est pas grave, j'ai racheté du crédit pour wow donc je ne pense pas y re essayer. Encore merci pour la rapidité de t'as réponse.

Bonjour a tous!:up:
J'ai installé Wolfenstein Ennemy territory sur mon macbook (je viens de l'acheter si jamais)...donc j'ai mis le dossier ''wolfenstein ET'' dans 'application'...mais par contre j'ai du installer punkbuster parce-que lorsque je voulais me connecter sur un serveur, je ne pouvais pas faire 'enable punkbuster' comme souhaiter. bon...donc maintenant je peuc aller me connecter sur un serveur quelquonque, ... mais chaque fois que le loading est terminé, l'application se ferme et un message me dit que l'application à été fermée de force...j'ai le choix entre voir le rapport, relancer l'application ou ne rien faire.
Est-ce qu'il existe une sollution pour y jouer ?
Merci d'avance;)

Bonjour et bienvenue.

Les sujets traitant de problèmes avec ET sont regroupés ensemble… Pour le prochain, fais une petite recherche dans le forum et ajoute ta question à la suite ;)
Là, je fusionne les deux sujets.

Bon courage.

Ok dsl pour le topic...donc...est.ce que qqn a une sollution a mon problème ? Parce.que sur mon mac sa veut vraiment pas...snif snif !

Hello Movement,

Plusieurs choses. PunkBuster est un anti-cheat. La grande majorité des serveurs te refusent si il n'est pas activé. Donc en effet, il faut l'installer et l'activer.

Ensuite, PunkBuster (PB pour les intimes) est mis à jour automatiquement. Enfin ça c'est la théorie, en pratique, ça buggue parfois :confused: . Il existe un utilitaire qui force la mise à jour de PB : PBSetUp (Google est ton ami :siffle: ). Installe le, choisi le jeu (regarde à Wolfenstein ou à Ennemy Territory), puis sélectionne "Check for Updates". Cette dernière manip est à faire de temps en temps.

Sinon, quel est le message d'erreur exact ? C'est un message issu du jeu ou de MacOS ?

...donc j'ai mis le dossier ''wolfenstein ET'' dans 'application'...mais par contre j'ai du installer punkbuster ...

Bonjour
si j'ai bien tout lu, tu dois installer ET et pas copier le dossier (comme tu as fait pour PB).
Je pense que le pb vient de là.

Bob

Salut à tous....
Lorsque je me connecte sur n'importe quel serveur, je n'arrive plus à me logger...
Awaiting challenge s'incrémente à l'infini sans jamais pouvoir arriver a awaiting game state.
Une idée?
Si quelqu'un pouvait m'aider....merci :zen:
bon Week End :coucou:

Salut à tous....
Lorsque je me connecte sur n'importe quel serveur, je n'arrive plus à me logger...
Awaiting challenge s'incrémente à l'infini sans jamais pouvoir arriver a awaiting game state.
Une idée?
Si quelqu'un pouvait m'aider....merci :zen:
bon Week End :coucou:

DEs idées??:love: