Wolfenstein Enemy Territory (problèmes d'ordres généraux)

Ok merci, je suis en train de le telecharger, pourtant j'ai essayé tout les liens que vous proposiez ainsi que sur d'autres forums mais c'est toujours le même resultat :nailbiting:
Enfin... on verra bien pour celui là :)

Edit : Bah c'est pas mieux &#231;a me met "Error" quand je le telecharge via Bittorrent ><
Edit 2 : Apparement Bittorent n'arrive &#224; se connecter sur aucun "peer"
 
Bah là je suis en train de dl via un lien de l'ancien topic de ET et comme qqun l'a deja dl ( wolfet_2.60.dmg ) y ptetes des chances que celui-là marche...
Sinon je demenderai de l'aide oui ^^
 
MP reçu ;)

C'est assez bizarre ces images corrompues : essaie ICI :)
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Ok j'essaie &#231;a, si jamais je r&#233;ussi &#224; me connecter, ce sera possible que je fasse partie de votre team ? Et est ce que c'est vous aussi qui avez une guilde dans WoW ou d'autres personnes du forum ? ( parce que depuis la sortie de l'extension, dans ma guilde c'est chacun pour sa pomme... ). Donc voil&#224; comme &#231;a on pourrai se retrouver dans plusieurs jeux :)
Aller, a plus et encore merci !

Edit : &#199;a y est ! ^^ la version que je telechargeais depuis 3heures fonctionne :) A+ dans le jeu et encore merci !
 
Ok j'essaie ça, si jamais je réussi à me connecter, ce sera possible que je fasse partie de votre team ? Et est ce que c'est vous aussi qui avez une guilde dans WoW ou d'autres personnes du forum ?

Alors, si tu veux faire partie du clan Bmac, c'est possible. Le processus de recrutement est en révision, alors le mieux c'est de poster un message sur notre forum (www.clan-bmac.com) ou d'envoyer un mail au lead (tu trouveras son mail dans la partie "Membres"). ;)

Par contre, chez les B-Mac, on ne joue "qu'à" Enemy territory et Medal of Honnor. Il doit y avoir des membres qui jouent aussi à Wow, mais je sais plus qui :siffle:

Sinon, on joue à ET le vendredi soir principalement.

Bye
 
Ça y est j'ai postulé pour m'inscrire chez les BMac mais pour WoW je suis côté Ally et même si je suis pas sur le même serveur ( ça m'aurait pas derangé d'en changer ) j'ai pas tellement envie de faire un perso de la horde... c'est balot :s
 
D&#233;sol&#233; de remonter un peu le post&#8230;Mais moi j'ai un probl&#232;me qui se pose, j'ai le jeu depuis un moment et toujours impossible d'installer la 2.60b le jeu ne veux pas se lancer&#8230;Je me suis dis je suis sous 10.4.8 alors je vais tester la 2.60d parfait elle marche donc j'essaie de me connecter &#224; un server ETpro 2.60b et boom il veut toujours pas&#8230;De plus je ne peux pas non plus rejoindre les serveurs en Etpro 2.60 je suis perdu :confused:

PS : j'avais oubli&#233; j'ai un emac 1.25, mais je suis en 10.4.8
 
Tu ne vas pas avoir beaucoup de r&#233;ponses ici&#8230; Le coin r&#233;cr&#233;, c'est fait pour se donner rendez-vous.