Wolfenstein Enemy Territory (problèmes d'ordres généraux)

Ca manque de train quand même :siffle:
 
On va voir c'qu'on peut faire ;)
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Moi, j'ai les serveurs, mais quand je clique sur l'un d'entre eux pour me connecter, on me dit tout le temp "Enabled Punkbuster".
J'ai installé le package de PunkBuster, et dans Play Online, je clique sur "Enabled Punkbuster", mais rien n'y fait, il semble pas s'activer et je peux pas me connecter aux serveurs.

je possède le même problème et je n'arrive pas à le résoudre est que quelqu'un pourrait m'expliquer comment le résoudre??
 
Je suis sur un mac mini mais je viens de télécharger ET et juste après Punkbuster c'est tout après je ne comprends plus rien...:(
 
Bonjour Voris,

Si je résume ta situation :
- tu as télécharger Wolfenstein : Enemy Territory.
- tu l'as installé, puis tu as installé Punkbuster (ré-installé ?).
- tu arrives à lancer le jeu, mais pas à activer Punkbuster.

La majorité des serveurs refusent qu'on puisse se connecter si Punkbuster (anti-triche) n'est pas activé. Voilà l'état des lieux.

Il existe un petit logiciel appelé "pbsetup" (Google est ton ami, moi je sais plus le lien :siffle: ) qui permet de forcer la mise à jour de Punkbuster. Tu le lances, tu choisis le jeu qui t'intéresse (regarde à Ennemy territory ou à Wolfenstein) et le logiciel te donnes la version actuelle de Punkbuster ci celui-ci est bien installé. Ensuite, demade une mise à jour et réessaye de l'activer.

Ton Mac Mini, il a un G4 ou un processeur Intel ? A priori, Punkbuster pose des problèmes pour les macs à puce intel. Cependant une mise à jour vient de sortir et pourrait résoudre ce soucis (à confirmer)
 
J'ai eu le même problème que Voris en voulant passer à ET 2.60d sur mon iMac Core Duo. Punkbuster refusait de s'activer. J'ai tenté de le mettre à jour avec pbsetup, mais ça n'a rien donné.

Le problème touche à la fois les versions 2.60c et 2.60d, c'est à dire les versions UB de ET, et il semble qu'il ne se pose que sur les macs Intel.

J'ai donc tenté de faire fonctionner la 2.60d en forçant son exécution via Rosetta, et là miracle : ça fonctionne.

Cette solution ne me satisfait pas, bien sur, car si je voulais faire tourner la 2.60d c'est avant tout pour avoir une version native de ET et de TC:E pour mon mac Intel, et non pas pour être obligé d'émuler encore du code PPC via Rosetta.

J'attend donc une version 2.60e qui règlerait ce problème.
 
ok merci mais mon mac mini possède un processeur Intel mais je vais essayé et sinon pour la version 2,60e avez vous une idée pour sa sortie??
 
Salut à tous, j'en ai marre de devoir jouer à W.ET. et de devoir changer de serveur chaque soir. Je voulais donc m'inscrire sur http://www.clan-bmac.com mais j'ai pas de compte .mac (je refuse de payer 100 euros pour m'ouvrir un compte)... comment je dois faire ?

merci d'avance
 
Pas besoin d'un compte .mac, il te suffit d'avoir un mac... et de s'adapter aux principes du clan : fairplay et bonne humeur ;)

CLICK :)
 
Merci de la réponse rapide ! Mais la page de redirection me laisse perplexe : l'onglet pour solliciter l'inscription auprès du chargé des demandes me demande de m'identifier sous un compte mac... peut être que j'ai mal compris... y'a t-il un moyen plus direct de m'enregistrer que de demander l'autorisation ainsi ?


merci d'avance !
 
Tu as forcément mal compris. Envoyer un mail n'est pourtant pas si compliqué. :mouais: Recommence.
 
Salut Epilepsy,

Tu peux :
- remplir ce formulaire avec une adresse mail quelconque.
- m'envoyer ta demande par MP avec tes coordonnées et je ferai suivre
- te rendre sur la page de .Mac sur le site d'apple et t'inscrire. Tu bénéficieras de .Mac pendant 2 mois d'essais avec une adresse en @mac.com Après ces 2 mois, .Mac devient payant SI TU LE VEUX. Si tu ne fais rien, ton compte .mac sera fermé mais ton adresse restera active. C'est ce que j'ai fait pour pouvoir utiliser iChat.
- envoyer un pigeon voyageur

Sinon, on joue principalement les vendredi soirs et parfois les jeudis soirs sur notre serveur. N'hésite pas à passer pour te présenter et on fera connaissance ;)

Ciao, Lalsak
 
mmmhh.... tant de possiblités... des fois je me dis qu'il doit pas me rester beaucoup de neurones intacts pour avoir si peu d'imagination.... Je vais opter pour le pigeon voyageur, c'est encore ce qu'il y a de plus rapide. Lol.

Non blague à part désolé d'avoir paru niais à certains et je cours de suite reessayer de m'inscrire. A vendredi soir donc.