Wolfenstein Enemy Territory (problèmes d'ordres généraux)

:siffle: :D
 
@Globalcut
Tu étais moins mauvais que lorsque j'ai commencé. Alors ne perds pas courage :rateau:
Pour progresser, il faut apprendre les maps (se repérer, savoir quels sont les objectifs et où ils sont) et apprendre à viser la tête.

Sur la map du billard par exemple, avec les panzer, c'était loin d'être facile. On t'a pas ménagé... :rose:

Une dernière chose, passe faire un tour sur notre forum, il y a tout ce qui fqut pour venir sur notre serveur TS. On pourra causer un peu la prochaine fois :up:

Bye, lalsaco
 
Ok, il faut aussi que je trouve où sont les fameux "messages" que vous m'envoyez :mouais:

Pendant le jeu, on peut écrire des messages (à tous les joueurs ou seulement à ton équipe). Par défaut, ces messages s'affichent au bas de l'écran en vert ou en bleu ciel.
Dans les préférences, il y a moyen d'activer un son quand tu reçois un message, et je crois qu'il y a moyen de ne pas les afficher :rolleyes: ...

Sinon, je sais pas de quels messages tu parles. :confused:

Au fait, ça fait combien de temps que tu joues à Ennemy Territory ?


A bientôt, Lalsaco
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
C'est bien ça les messages dont je parlais :D Je vais regarder ça la prochaine fois ;)

J'y ai joué une petite dizaine de fois jusqu'à maintenant, souvent au hasard des serveur :affraid:
 
C'est bien ça les messages dont je parlais :D Je vais regarder ça la prochaine fois ;)

J'y ai joué une petite dizaine de fois jusqu'à maintenant, souvent au hasard des serveur :affraid:



Si tu cherches un serveur assez bien remplit, il y'a le serveur des lifes..... bonne ambiance et maps sympa :up:

Xp sauvegardé max 4000 Xp :rateau:

ip: 91.121.5.94:27960
 
merci a tous pour vos réponses, effectivement avec la touche F ca marche nickel.:)
 
Bonjour
j'ai téléchargé ce jeu en UB sur mon Imac Intel.
Mais dans "play online", il n'y a aucun serveur affiché. J'ai pourtant bien sélectionné "internet".
Comment récupérer une liste de serveurs ?
C'est la première fois que j'essaye de jouer sur internet :rose:
 
Moi, j'ai les serveurs, mais quand je clique sur l'un d'entre eux pour me connecter, on me dit tout le temp "Enabled Punkbuster".
J'ai installé le package de PunkBuster, et dans Play Online, je clique sur "Enabled Punkbuster", mais rien n'y fait, il semble pas s'activer et je peux pas me connecter aux serveurs.
 
Moi, j'ai les serveurs, mais quand je clique sur l'un d'entre eux pour me connecter, on me dit tout le temp "Enabled Punkbuster".
J'ai installé le package de PunkBuster, et dans Play Online, je clique sur "Enabled Punkbuster", mais rien n'y fait, il semble pas s'activer et je peux pas me connecter aux serveurs.

Problème réglé ;)
 
A chaque fois que je veux rentrer dans un serveur, ça fait planter l'appli après les chargements de la map :(
J'y suis rentré que peu de fois et toujours en spectateur en plus. J'arrivais pas à intervenir en tant que joueur.
 
A chaque fois que je veux rentrer dans un serveur, ça fait planter l'appli après les chargements de la map :(
J'y suis rentré que peu de fois et toujours en spectateur en plus. J'arrivais pas à intervenir en tant que joueur.

Pareil pour moi :siffle:

De + je suis un débutant du jeu en réseau... Pas évident je pige que dalle :D
 
Hello,

Perso, il m'est arriver de planter au changement de map. Je jouais sans problème depuis plusieurs mois et d'un coup, le jeu est devenu instable...
J'ai résolu le problème en supprimant le dossier ETPro. Il m'a fallu ensuite retélécharger les maps et refaire ma config pour le clavier, mais maintenant c'est bon. Sinon, peut-être faut-il envisager de réinstaller le jeu...

Sinon, je vous conseille d'installer le jeu dans le dossier proposé par défaut. Apparemment, c'est assez plantogène si on le déplace.

Bye, Lalsaco
 
Moi, j'ai les serveurs, mais quand je clique sur l'un d'entre eux pour me connecter, on me dit tout le temp "Enabled Punkbuster".
J'ai installé le package de PunkBuster, et dans Play Online, je clique sur "Enabled Punkbuster", mais rien n'y fait, il semble pas s'activer et je peux pas me connecter aux serveurs.

Je vois que tu as marqué juste en dessous de ce message "problème réglé"...

J'aimerais bien savoir de quelle façon, car j'ai moi aussi ce problème en ce moment. :siffle:

Je viens d'updater ET à la version 2.60c, et pas moyen d'activer correctement punkbuster.

J'ai essayé d'updater punkbuster à l'aide de son utilitaire de mise à jour, mais rien n'y fait.
 
J'ai résolu le problème en utilisant une technique connue et éprouvée :
- prendre l'application du jeu puis ----> POUBELLE :D
 
Merci pour vos réponses ! Hélas, ça ne fonctionne toujours pas chez moi.

J'ai tout essayé, installer la 2.60d par dessus la 2.60c elle même installée par dessus la 2.60b, installer la 2.60d sur une 2.60c toute propre, installer la 2.60d directement sur la 2.60b, effacer le répertoire Wolfenstein ET de ma Bibliothèque/Application Support, modifier le fichier de config à la main pour tenter d'activer PunkBuster... en vain.

À chaque fois, il m'est impossible d'activer PunkBuster dans le jeu, que ce soit dans l'écran de sélection du serveur, quand le jeu me propose de le faire au moment de la connexion à un serveur, ou bien en tapant "pb_cl_enable" dans la console.

Le plus drôle c'est que si je démarre le jeu en imposant l'émulation PPC par Rosetta, tout se passe bien et PunkBuster devient activable.
Le problème étant qu'en utilisant l'émulation, je perd tout l'intérêt du côté Universal Binaries des version 2.60b et d. :(

Bon, si je comprend bien, je n'ai plus qu'à attendre une version e.
 
Bonjour, j'ai un problème lors de l'ouverture du fichier, un message s'affiche disant : "Échec du montage des images disques suivantes. Raison : image corrompue". Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.