WolfMP

bertrand.serullaz

Membre actif
19 Septembre 2001
651
26
57
Asnières 92
Pourrais t'on m'expliquer comment acquérir WolMP version X, autrement que par téléchargment ?
J'ai trouvé un site proposant le téléchargement de 50Mo, et je n'ai ni l'ADSL ni le cable....

c'est super sympas de votre part mais vus que la version test change tout les jours le bougre devrait attendre au moin la version demo pour voir de koi il en retourne
en plus comme internet n'a pas l'air d'etre sont fort...

enfin bon...

C'est une version beta, par consequent elle n'est pas encore dans le marché.
Si tu ne veux pas telecharger les 50mo (il te suffirait de laisser DL toute la nuit, meme pas, une apres-midi; si tu as un forfait infini, c'est faisable), il te reste plus qu'a attendre le prochain numero de SVMMac ou de Univers Mac pour qu'ils le mettent sur un CD (si ils sont assez intelligents pour y penser.)

Autre possibilté, tu demande à une âme charitabel qui a l'ADSL de te l'envoyer, puisque c'est en libre Téléchargement, on a toute à fait le droit de l'envoyer
grin.gif

Donc si tu veux, tu me contacter en privé et je pourrais t'envoyer ca
wink.gif

mon dossier principal :
Wolf MP test

il y a le lanceur WolfensteinMP puis un dossier demomain !
C'est ça votre dossier media ??? (comme Q3 !)
confused.gif

dans celui-ci il y a un dossier Maps /
pak0.pk3
cgame.bundle
qagame.bundle
ui.bundle

l'appli se lance mais lors du changement de résolution paf .. rien ... ???
Dual G4 /radeon / 512 ram

j'ai mis correctement cela ???

Chez moi les fichiers ne sont pas arrangés comme chez toi (et ça marche) :

dossier WolfMP test
-readme.html
-cgame.bundle
-qagame.bundle
-Return to Castle Wolf Multiplay
-ui.bundle
-uninstal.log
-wolf.exe (qui sert surement a rien)
-wolfensteinMP.app
-readme_files
----plein d'images pour le readme...
-demomain
----maps
-------mp_beachtest.script
----pak0.pk3

[23 septembre 2001 : message édité par kisco]

hey bien c'est ok , j'ai rien changé sauf demarrage en root et j'ai viré les fichiers d'install...
ca marche mais il pompe bcp de ressource c'est vrai que la radeon à du mal en 1280*1024 option a fond !
vivement 10,1 pour voir la dif avec open GL MAJ
rolleyes.gif

quelqu'un pourrait me donner le lien de téléchargement, car je n'ai trouver que des .exe, alors c'est un peu génant pour s'en servir sur Mac, et dans VPC, il ne le reconnait pas.