Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
-----------------------
Je comprend Toine !
Pour moi, il y a eu un "avant" et un "après" Woodstock et j'ose dire que ma façon de vivre a été largement conditionnée par cette expérience ...
Jamais, depuis plus de trente ans, je n'ai ressenti d'aussi semblables "vibrations cosmiques" (je me laisse aller là
).<HR></BLOCKQUOTE>
Mes quelques lignes si notre famille si agitée, mêmes rapides et au trait grossier, n'étaient donc pas si éloignées de la réalité
Et encore, on oublie les meilleurs : ceux qui, à chaque fois me font penser à une partie de pétanque avec des ménisques ... je veux dire "jette-rotules"...
Bon, vous me plaisez bien tous les deux avec vos choix de musique, à vous lire, j'ai plein de petites fleurs qui
dansent dans ma tête (j'vous jure j'ai rien fumé
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany: Bon, vous me plaisez bien tous avec vos choix de musique, à vous lire, j'ai plein de petites fleurs qui
dansent dans ma tête (j'vous jure j'ai rien fumé
)
ps :ne pas oublier jimmy hendrix. @+<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle: je recherche mon voisin de couveuse... aout 69, clinique du docteur fievez, hazebrouck... pour echanger quelques souvenirs !
<HR></BLOCKQUOTE>
pareil cherche voisin de couveuse, fin décembre 73, Maternité de l'Hopital Nord, Amiens, le bébé bleu c'était moi maintenant je suis rouge, vive la technicoloration!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
ps :ne pas oublier jimmy hendrix. @+<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------------
Le voilà ! ... notre Maître ...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: alèm élevé au Sex Pistols/Clash et à Debussy/Brahms il vous en prie!!
<HR></BLOCKQUOTE>
mais pas nourri au PAL mais à la morue les produits marins, des sensations euh pures?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Et encore, on oublie les meilleurs : ceux qui, à chaque fois me font penser à une partie de pétanque avec des ménisques ... je veux dire "jette-rotules"...
ps : pardon
<HR></BLOCKQUOTE>
Un "too young to die" par exemple...
Et hop! "Who do you love" du "George Thorogood & The Destroyers! Y-a pas de mal à se faire du bien, 'ce pas Dany?!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
-------------------
Non, ça doit être la honte ...!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
en passant
mais non quand je serais vieux, je serais jaune sauf si je suis mort avant!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Mes quelques lignes si notre famille si agitée, mêmes rapides et au trait grossier, n'étaient donc pas si éloignées de la réalité
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------------
Oh que non !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: alèm élevé au Sex Pistols/Clash et à Debussy/Brahms? il vous en prie!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Pour la peine, j'te proscris un "I'm your hoochie coochie Man" par Muddy Waters himself!